mardi 8 octobre 2013

Dernière touche d'été avec Butter London



Salut !

Je n'arrive pas à faire complètement le deuil de l'été... Me dire qu'on s'approche de l'hiver, mon dieu mais quelle horreur ! Résultat : je me maquille encore un peu comme si j'étais en été (merci les rouges à lèvres flashy), et je mets du vernis assez estival aussi.

Enfin, ça c'est quand je peux mettre du vernis. Bref. J'ai décidé que ça y est, j'allais mettre une dernière fois un vernis plutôt printanier/estival et ensuite je passerai (enfin) aux couleurs automnales (très jolies aussi soit dit en passant).

Grâce à The Beautyst, j'ai pu tester un vernis de chez Butter London. Vous savez que j'adore ces vernis, vraiment, c'est une de mes marques préférées et les couleurs sont toujours magnifiques. Là, c'est un lila pastel très joli : Molly Coddled.


Sur les ongles, le fini laqué est parfait, l'application plutôt facile, l'opacité parfaite (en deux couches tout de même). Concernant la tenue, j'ai toujours des petits défauts au bout de 2 jours (c'est le cas sur les photos) et ce même avec un top coat mais bon... La couleur est tellement jolie qu'on peut mille fois lui pardonner.

Dans l'ensemble, il est vrai que les vernis Butter London ne sont pas donnés mais ce n'est pas le premier que j'ai en ma possession et je ne peux que les conseiller.

15,50€ les 11 mL (disponible sur The Beautyst)

xoxo


Aucun commentaire: