mercredi 16 mars 2011

Le Bottom Lash Mascara de Clinique, c'est quoi cette arnaque ?


Salut !

Depuis quelques temps, les soeurs Pixiwoo vantent le mérite d'un nouveau mascara de chez Clinique, et même elles s'en servent super souvent dans leurs vidéos : le Bottom Lash Mascara de Clinique...

Oui, oui, un mascara pour les cils du bas...

En France, je suis sûre que ce truc ne va pas marcher, tout simplement parce que les françaises ont la hantise des pattes d'araignée sous les yeux. Pour les anglaises et les américaines, c'est différent, elles aiment bien mettre du mascara sur les cils inférieurs... Mais ça, c'est chacun ses goûts, moi j'en mets toujours une pointe (j'ai les cils blonds donc ça fait un peu bizarre sinon...).

Donc, Clinique a été intelligent, ils ont conçu un mini mascara tout mignon exprès pour les cils inférieurs...

La première fois que je l'ai vu chez les soeurs Chapman, j'ai ris devant mon ordinateur... D'habitude, chez ces deux filles là, tout ce qu'elles touchent me donne envie... Mais là, plus je le vois plus je trouve ça pathétique...

Franchement, quelle est l'utilité de ce machin ? Si on veut se mettre du mascara en bas, on peut utiliser le même mascara qu'en haut... Je ne vois pas le problème... Vous vous voyez, vous, le matin, vous mettre du mascara, tranquillement, et puis hop ! on change de mascara, juste pour les cils du bas ? Bof bof quand même... En tout cas, moi, je m'y vois pas...

C'est un gadget mascara de plus... Après les mascaras qui vibrent, les mascaras rotatifs (ma mère vient de s'acheter le Diorshow 360, je sais de quoi je parle), les mascaras qui font de la lumières, les mascaras pour les cils du bas, youhou !

Apparemment, il sera très prochainement dans les Sephora français. Son prix est de 10 dollars outre atlantique, donc je pense qu'il sera aux alentours de 15 euros en France...

Vous dépenseriez de l'argent pour ça franchement ?

xoxo

Sarah

25 commentaires:

Ellana a dit…

Houla, que non ! Comme tu l'a dis, pour les américaines qui se maquillent souvent les cils du bas, pourquoi pas (car, admettons-le, les cils du bas avec un gros mascara, c'est galère, il faut y aller molo, sinon on se peint le dessous de l'oeil XD)
Après, j'ai de bons mascaras qui font l'affaire, un petite touche vite fait et ça me suffit amplement, donc un mascara rien que pour ça (et pour ce prix là), c'est niet !
Et je suis bien d'accord avec toi pour ce qui est des mascaras gadgets en ce moment ! Qu'ils fassent déjà de bons mascaras, qui allongent réellement, qui donnent vraiment du volume, et on verra les gadgets après ! Non mais ! ;)

Vina a dit…

moi non plus, je ne vois pas trop l'utilité de ce truc. comme tu dis, c'est la mode des gadgets en ce moment donc un de plus, un de moins...

virginie a dit…

Un gadget de plus, qui n'a aucun intérêt pour moi, je ne dépenserais certainement pas 15 euros pour ça! Ils ne savent plus quoi inventer!...
A quand le mascara qui fait rouge à lèvre? lol

Sourcils en détresse ! a dit…

On dirait que les gadgets inutiles sont tendance en ce moment. Les marques ne savent vraiment plus quoi inventer pour faire parler d'elle ! Personnellement, je ne dépenserais pas 15€ pour ça, on trouve de bons mascaras pour ce prix-là (et je suis sûre qu'on peut aussi les utiliser sur les cils du bas ! ;-)).
Bisous

Beauté Ratée a dit…

@ toutes : c'est clair ! C'est déjà difficile de trouver un vrai bon mascara... ils feraient mieux de bosser ça et pas les nvx gadgets...

Anonyme a dit…

Salut, pourrias tu faire le maquillage de yelle dans son clip: que veux tu
merci

Beauté Ratée a dit…

Oui pas de soucis ! Bisous :)

Hélène a dit…

Voui c'est un truc pour les anglaises et le américaines, sans aucun doute ;- )

Cissouille a dit…

Moi j'aime pas les pattes d'araignées sur les joues... et j'aime pas les araignéééééées. Donc, même pas en rêve j'achète ça!
En revanche, ils ont de
bons mascaras chez Clinique, dont le meilleur waterproof du monde (qui se démaquille à l'eau chaude), mais qui n'est pas le meilleur mascara du monde (hébé on peut pas tout avoir non plus, ma pauv' dame!)

Bonne soirée!

Dieselle a dit…

Sûrement pas !

En plus je suis sûre que j'oublierai de changer de mascara en passant aux cils du bas...

Audrey a dit…

Je n'acheterai pas un mascara spécialement pour les cils du bas. Je mets du mascara sur les cils du bas car ils sont blonds mais j'utilise la brosse de mon mascara...le meme que celui pour les cils du haut!!! Après pour les gens qui ont les cils très courts une petite brosse peut être intéressante mais il aurait fallu le coupler a une autre brosse comme le 2 de Guerlain.

Beauté Ratée a dit…

@ Hélène : Définitivement oui ! :)

@ Cisouille : c'est claire que les mascaras qui se démaquillent à l'eau chaude, c'est top !

@ Dieselle : On est 2 ! ;-)

@ Audrey : Oui un truc deux en un aurait pu être une bonne idée... Même si ça m'aurait saoulé aussi très certainement :)

Keira a dit…

Pfff, ils ne savent vraiment plus quoi inventer pour nous faire dépenser des sous. Déjà que je ne mets pas des sommes astronomiques dans un mascara (les marques Gemey & l'Oréal me conviennent très bien), c'est pas moi qui irait en prendre un pour les cils du bas !!

Anonyme a dit…

Il faudrai que quelqu' un m' explique ce que vous avez tous contre les petits embouts mousses . C' est vrai quoi, ils sont telement plus pratique et précis que les coton-tiges pour enlever une coulure de rouge à lèvre ...

Fifiscrap6 a dit…

Moi je met du mascara en haut et en bas et j'utilise le meme mascara...Maintenant peut etre que pour celles qui ne sont pas habituee ou qui ont peu de cil en bas, ca peut etre utile... A voir... :)

wear-your-face a dit…

Euuuh... Berk ! ^^

Beauté Ratée a dit…

@ Anonyme : c'est quoi le rapport avec le sujet ?

@ Toutes : :)

la boule a dit…

pour une droitière pourvue de deux mains gauches côté MU comme moi, ça serait peut être pas mal une petite brosse pour les cils du bas;certes je ne mets pas de crayon ni de mascara par là car je trouve que ça me fait des yeux de Koala ( ou de panda selon les jours)... Sam Chapman disait dans sa vidéo qu'elle avait trouvé ça couillon ( enfin elle ne le disait pas comme ça!) quand elle l'avait reçu mais que finalement elle l'aimait beaucoup. C'est probablement l'occasion qui aura fait le larron, comme le mascara à brosse tournante de Lisa Elridge... c'est dur d'être des MUA et de recevoir plein de gadgets !! en attendant effectivement, à moins de me l'offrir dans un kit ou coffret à autre visée , pas de ça dans ma trousse, euh plutôt container, à MU!!

Beauté Ratée a dit…

Oui c'est exactement comme quand Lisa eldridge essayait le mascara tournant, j'étais perplexe devant mon écran, elle aussi, mais le résultat est plutôt pas mal !

Geeketteblog a dit…

Haha, j'ai envie de dire: c'est un truc de riche! Non, perso j'en ai déjà 4 que je n'arriverai jamais à finir alors un EXPRES pour les cils du bas...hum no thanks =).

Melle Sarah a dit…

Heu perso je n'acheterais rien de ces gadgets là c'est du Pur marketing encore!
Et malheureusement certaines les achètent...
Et bien sur qu'on peut tout a faist mettre le meme mascara du haut que pour le bas sur nos cils!
Bisous

Decibelle a dit…

Ah bah moi j'ai trouvé ça nickel, il a jamais bavé, une vraie aubaine par rapport à beaucoup de mascaras!

Beauté Ratée a dit…

@ Geekette blog : Oui moi aussi c'est un peu mon pb...

@ Mlle Sarah : Je suis un peu de ton avis...

@ Décibelle : Ha oui ?! Tu as essayé ?! Intéressant... Pour le coup, j'ai jamais eu de problème de mascara qui bave, mais plus souvent le crayon... Chacun ses petits pbs ;-)

Tat a dit…

Coucou !
C'est vrai que créer un mascara spécialement pour les cils inférieurs est un peu abusé mais bon personnellement j'ai 2 mascaras : un pour le haut et un pour le bas alors limite je vaux pas mieux :O

Bisous :)

Beauté Ratée a dit…

C'est vrai que ça revient un peu au même ;-)