samedi 1 janvier 2011

Vidéo revue : Les produits Avène

Salut !

Bonne année ! En ce premier jour de l'année 2011, je viens vous parler de produis dont j'ai eu la chance de pouvoir tester car ils m'ont été gentiment envoyés. Je remercie d'ailleurs Avène pour ça car c'est une très belle découverte.

Rappelez vous, il y a quelque temps, je vous parlais de mon exaspération contre mon acné résistante, de mon rdv chez la dermato, qui m'avait mis sous traitement, et que ça m'asséchait la peau. Comment ça vous vous souvenez pas ? Allez, je vous rafraîchis la mémoire ! Cliquez ici !



Les produits dont je parle dans la vidéo sont :



La crème lavante Clean Ac, Avène, 9,50 euros




La crème hydratante apaisant Clean Ac, Avène, 10,70 euros





Le baume à lèvres Cold Cream, Avène, 7,50 euros

Si vous voulez plus de renseignements, allez sur le site de Avène.

xoxo

Sarah

7 commentaires:

Sourcils en détresse ! a dit…

Bonne année Sarah !!!! Je te souhaite plein de bonnes choses et de bonheur pour 2011.

Moi aussi, j'aime beaucoup la crème Clean-Ac. J'ai un traitement pour l'acné et elle hydrate ma peau juste ce qu'il faut. Elle ne laisse pas de sensation grasse mais répare bien la peau qui est asséchée par le traitement. =D

Bisous

Charlotte des Plantes a dit…

Bonne Année Sarah !!!
J'adore ton blog et ta personnalité depuis le début, Longue vie à Beauté Ratée !!!

Beauté Ratée a dit…

@ Sourcils en détresse : C'est vrai que cette crème est très adaptée ^^
Merci à toi et bonne année !

@ Charlotte des Plantes : Merci merci merci merci. C'est ça qui me donne envie de continuer. Bonne année à toi !

Mandine a dit…

Tout d'abord bonne année ! Je viens de découvrir ton blog et c'est vraiment une très bonne surprise, j'adore ;)
J'aime beaucoup les produits Avène, ils sont de bonne qualité, j'ai les lèvres très sèches et je me laisserai volontiers tenter par le baume !
J'ai vu que dans la vidéo tu parles du basic 3 temps de Clinique, j'aimerais savoir si tu en est contente etc...ça fait un moment que j'en entends parler et on m'en a dit beaucoup de bien !
Voila, bisou.

Beauté Ratée a dit…

J'adore ! Le basic 3 temps de clinique est complètement un truc dont je suis accro. Merci en tout cas merci beaucoup pour ta visite sur mon blog. Ça fait toujours plaisir d'avoir de nouvelles lectrices. Bisous

La Blonde se Pomponne a dit…

Je suis une adepte de la marque depuis plusieurs années et ça n'est pas prêt de s'arrêter.
En tout cas je te comprends pour tes soucis de peau, je suis sous Diane 35 depuis X temps ... Vive l'adolescence qui se poursuit à l'âge adulte !
En tout cas je ferai surement un article sur l'acné bientôt. Si mon expérience peut aider ...

Beauté Ratée a dit…

Je suis pas là seule, ça me rassure ! Oui ton article m'interesse, j'irai checker. Merci pour ton commentaire. Bisous