vendredi 31 décembre 2010

Le lait corporel Anti-Desséchant de Biotherm


Salut !

Avis aux femmes pressées ! Je viens de trouver le truc de fou qui vous fait une peau de dingue en 3 secondes chrono. (J'en rajoute peut-être un peu là...)

Mon pot de baume corporel de Mineral Flowers étant fini, je me suis laissée séduire par ce lait. Moi qui ai une peau de crocodile, surtout avec ce froid inter-galactique.

Ce qui m'a plu, c'est le système de pompe, et le fait qu'il vante une pénétration rapide. Je déteste devoir me frotter pendant 20 minutes pour qu'enfin je n'ai plus les jambes qui collent.

Ce lait est super bien. Et le doseur est super bien foutu. C'est simple, je fais :
- une pression, une cuisse
- une pression, le mollet
- une pression, l'autre cuisse
- une pression, l'autre mollet
- une pression, un bras
- une pression, l'autre bras

Et voilà ! C'est le minimum syndical, le reste de corps je le fais vraiment quand j'ai beaucoup de temps devant moi.
En deux caresses, la dose est déjà absorbée. Vraiment, c'est d'une facilité et d'une rapidité ! J'adore de pas rester toute nue trop longtemps en sortant de la douche, tellement j'ai froid. Donc là, c'est cool.

Bon, je lui trouve quand même un défaut : son odeur. Ca sent les agrumes (c'est normal, c'est aux essences d'agrumes). Je déteste les agrumes. M'enfin bon... Ca laisse sur la peau une légère odeur citronnée que je n'aime pas, mais que beaucoup aimeront certainement...

Pour conclure, je dirais donc, en ce dernier jour de 2010, que ce Lait Corporel Anti-Desséchant de Biotherm est vraiment une bonne découverte. Il coûte 33,90 euros pour 400 mL (énorme contenance !), ce qui n'est pas cher mais ce n'est pas donné non plus.

Je vous souhaite un bon réveillon de fin d'année ! Faites bien la fiesta (mais avec modération hein ?! Pffff... Et c'est moi qui dis ça... Quelle honte....). Je vous fais de gros bisous et je vous dis à l'année prochaine ;-)

xoxo

Sarah

3 commentaires:

Beauteetc a dit…

Ahaha merci pour la revue, et très bonne fiesta à toi aussi ;)
Bisesss

A-mes-loups a dit…

400mL, c'est ÉNORME!! O_O

Bon réveillon à toi aussi ;-)

Beauté Ratée a dit…

@ Beauteetc : amuse toi bien ! :)

@ A-mes-loups : Oui en effet c'est énorme. Amuse toi comme une petite folle !