samedi 26 février 2011

Vidéo : Comment se maquiller les sourcils ?

Salut !

On m'a demandé comment se maquiller les sourcils, donc je vous réponds en vidéo !

xoxo

Sarah


12 commentaires:

Keira a dit…

Merci pour ce tuto :-)
Hier je suis allée faire un tour chez Mac (je savais qu'il fallait pas y aller) dans le but d'acheter Concrète, mais il était en rupture !
Du coup je me suis vengée comme j'ai pu. Ca y est, je suis contaminée.

Beauté Ratée a dit…

Ha... Mince... Une contaminée de plus... Tu es fichue ;-)

NoellineB a dit…

Je suis brune, sourcils noirs. Je ne me maquille pas les sourcils, mais pourquoi pas noir alors ?
Ca me titillait comme question ^^

Beauté Ratée a dit…

Ca se voit trop, c'est vraiment pas joli. Aucun maquilleur ne te maquillera avec un fard noir. Il n'xiste pas de crayon à sourcils noir... Mais il y a encore des filles qui s'obstine à prendre des crayons pour les yeux noirs pour se faire les sourcils ! Le mieux quand on a des sourcils noirs, c'est un brun... Voilà ;-)

Sourcils en détresse ! a dit…

C'est exactement le genre de vidéo dont une "galérienne des sourcils" comme moi a besoin ! ;-)

J'ai les sourcils noirs. En ce moment, j'utilise un fard brun foncé pour redéfinir la ligne du dessous de mes sourcils (j'ai encore qq problèmes au niveau de la forme, heureusement que le maquillage est là pour corriger tout ça !), puis je les remplis avec un mélange de fard gris et de fard brun foncé.

J'ai une question : La tête du sourcil doit-elle être plus claire que le reste ?

Merci d'avance
Bisous =)

Beauté Ratée a dit…

Et bah les fards que tu utilises ont l'air parfait. Je ne pense pas que la tête des sourcils doit être plus claire que la queue...

Sourcils en détresse ! a dit…

@Beauté Ratée : Merci bcp pour ta réponse. Et je te remercie encore pour tes conseils suite à ta vidéo sur l'épilation des sourcils. Ca m'a vraiment aidée, mes sourcils sont entrain de repousser (c'est pas beau, mais quand on a fait des bêtises, y'a pas d'autres solutions....) et c'est déjà nettement mieux qu'avant... grâce à tes conseils ! =)

Bisous

Beauté Ratée a dit…

Oui c'est vrai que quand on fait repousser ses soucils c'est pas jojo... Courage !

Bisous

Ginette La Mouette a dit…

Je suis jamais arrivée à maquiller mes soucils correctement, ça fait toujours un air bizarre :'(
Je suis blonde et ils sont déjà foncés par rapport à mes cheveux, et épais...
LA GALERE !

Beauté Ratée a dit…

Moi aussi j'ai les sourcils blonds foncés et épais... mais pourtant j'arrive à me les maquiller. Il faut que tu trouves ce qui te convient !

Anonyme a dit…

Coucou,
Je suis blonde cendré, donc pas forcément très clair ni très foncé, le souci, c'est que mes sourcils sont très très clairs, on ne les voit presque pas. J'aimerai donc essayer de les faire ressortir un peu mais j'ai peur que si je mets du crayon ou de la poudre, ça risque de faire sourcils qui se voient pas et poudre qui ressort, et de profil, j'ai peur que ça se remarque trop... Aurais-tu quelque chose à me proposer?
Merci

Beauté Ratée a dit…

Là pour le coup, je ne sais pas quoi te proposer. Si tu mets légèrement du fard, clair, tu pourrais arriver à quelque chose de très bien je pense... Il faut essayer pour voir.