mercredi 9 avril 2014

Ma trousse beauté made in NYC #4 (lèvres nudes et glossy à la Kim K.)




Salut !

Et on continue avec mes petits produits ramenés par ma copine de New-York. Et cette fois-ci, je vais vous montrer un gloss de la marque Khroma Beauty qui n'est autre que que la marque de maquillage des soeurs Kardashian ! Alors évidemment, quand on parle d'elle, on parle de lèvres nudes et surtout bien brillantes. Normal donc que le gloss soit nude.

Donc c'est un honey stick lip gloss et la teinte exacte est Natural honey.


Je ne suis pas une fan de gloss. J'ai eu ma période, mais j'en suis pas mal revenue. Maintenant je suis une fille à rouge à lèvres. Bref.


J'aime bien le packaging de ce gloss qui est tout en longueur et on voit bien la couleur du produit à l'intérieur. Au niveau de l'embout, rien d'extravagant, un embout mousse classique que j'aime bien.


La texture est agréable parce qu'elle n'est pas trop collante. L'odeur est assez vanillée sucrée ce qui ne me dérange pas personnellement mais ça peut en écoeurer certaines. En fait, c'est censée être au miel mais ça me fait plus penser à de la vanille. Qu'importe, c'est sucré quoi.

J'ai déjà vu des glosses plus pigmentés que celui-là mais il n'est pas transparent non plus. On voit quand même bien qu'on est du côté du beige pêche assez neutre.


Je trouve que c'est assez parfait dans le cadre d'un maquillage de soirée très soutenu sur les yeux. Je suis globalement très contente de ce produit.

9$ le gloss 

xoxo

Aucun commentaire: