lundi 7 avril 2014

Mes favoris du mois de mars 2014



Salut !

Le mois de mars est passé à la vitesse de l'éclair. J'ai beaucoup travaillé... Bref, il est temps aujourd'hui de faire le bilan de produits de beauté qui m'ont accompagnée pendant le mois.



Cheveux


Après-shampooing Rafistoleur de Lush

Gros favori ! J'ai rarement eu les cheveux aussi beau que depuis je l'utilise. Pourtant, à l'application, l'odeur n'est pas formidable (je trouve que ça ressemble à celle du carton) et la texture est assez légère, ce qui peut faire douter sur la capacité hydratante / nourrissante de la chose. Et bien les cheveux sont démêlés, doux, brillants et facile à coiffer. Je suis bluffée. Lush ne vole pas sa réputation pour les cheveux avec cette après-shampooing. Je vous le conseille !
14,95€ les 245g

Soin du visage

Eau florale à la rose ancienne bio de Sanoflore

Qui dit printemps dit eau florale ! J'ai donc ressorti mon eau florale à la rose bio de Sanoflore ! Je ne suis pas archi sûre de la réelle efficacité sur la peau, mais c'est tellement agréable que je ne m'en lasse pas. Je pshitte ça sur mon visage matin et soir, un vrai bonheur.
10€ les 200 mL


Maquillage


Fards à paupière MAC

J'ai ressorti ma palette de fards MAC. Ca faisait longtemps ! Je comprends pas pourquoi j'y pense pas plus souvent parce que j'ai vraiment de super jolis fards qui se suffisent à eux seuls et qui se travaillent très facilement. Grosse préférence de mois-ci pour Patina qui est un des petits derniers. Je vous en parle bientôt.
13€ en refill

Blush crème HD #225 de Make up for Ever

Le seul blush que j'ai porté ce mois-ci ! Très facile d'application, je trouve ça teinte pêche très raffiné. Une tenue incroyable. Là encore, je vous en parle plus en détail bientôt mais c'est vraiment un produit génial.
26,50€ le blush

Rouge à lèvres Viva Glam V de MAC

Des années que ce rouge à lèvres est dans mon coeur. Je l'adore. Je trouve sa teinte passe partout, facile à porter et tellement efficace. C'est ma vision d'un bon nude. Si je ne devais n'en garder qu'un chez MAC, vous savez déjà que c'est celui-là...
18,50€ 

xoxo

Aucun commentaire: