dimanche 13 avril 2014

Coup de coeur ♥ Blush crème HD de Make up for Ever



Salut !

Make up for Ever a sorti quelques nouveautés pour le printemps. Ils ont notamment reformuler leurs blushes crèmes HD. Fini le flacon pompe galère et la texture trop pigmentée, là, on est dans un blush crème compact classique. Je préfère complètement personnellement.

Le petit boîtier est simple, noir, sobre, petit... Très bien. Ca me convient.


J'ai opté pour une couleur pêche/abricot clair #225 que je trouve très sophistiquée, fraîche et chic. J'adore.


J'ai toujours peur d'avoir des traces avec les blushes crèmes. Souvent, c'est très pigmenté donc il faut faire très attention. Mais avec lui, c'est d'une facilité. L'effet est naturel, homogène et lumineux. Je ne me foire jamais. C'est vraiment simple, que ce soit au doigt ou au pinceau. Je suis complètement séduite.


La texture est vraiment agréable. Je ne vous parle même pas de la tenue que je trouve vraiment EXCELLENTE. Je sors d'une garde de 12h que j'en ai toujours et qu'il n'a pas bougé d'un poil.

A mes yeux, c'est le meilleur blush crème que j'ai jamais essayé et j'ai quand même cool pour le printemps.

25,50€ 

xoxo


Aucun commentaire: