lundi 14 avril 2014

Collection Printemps/Eté de Kiko



Salut,

J'ai peu de maquillage Kiko. Pourtant, j'ai deux boutiques près de chez moi. Mais c'est juste que je pense seulement très rarement à y aller. Il y a pourtant chez Kiko quelques petites merveilles à petits prix. Et c'est justement de l'une d'elles dont je vais vous parler aujourd'hui.

Je suis allée y faire un tour il y a peu histoire de regarder leur nouvelle collection pour le Printemps. Les éditions limitées sont souvent tops chez Kiko. Bref, celle-ci s'appelle Boulevard Rock et elle est vraiment jolie et très en adéquation avec les nouvelles tendances. C'est ça qui est bien chez Kiko.

C'est donc craqué pour une des Colour Shock Long Lasting Eyeshadow très appréciée par la blogo et surtout avec de superbes nouvelles teintes pour la collection ! Ce n'est autre qu'une ombre à paupière crème (j'adore ça en ce moment) et un eye-liner crème à la fois. Certaines teintes sont tellement vibrantes ou foncées que je pense qu'elles ne peuvent s'utiliser qu'en liner mais il n'y a pas de règles en maquillage.





J'ai jeté mon dévolu mon la teinte 104 Snappy Brass que j'utilise exclusivement en ombre à paupière. C'est un joli taupe clair métallisé.

Le packaging me plaît parce que c'est un petit pot mignon et sobre.

La texture est assez unique. Je trouve que ce n'est pas vraiment comme ce qu'on propose dans d'autre marque. On dirait presque de la mousse, c'est très onctueux. Du coup, on a tendance à en prélever beaucoup avec le doigt. C'est pour ça que je préfère utiliser un petit pinceau simple en synthétique.


La couleur est à tomber. Très intense mais en même temps très portable, le fini est bien métallisé et même un peu pailleté. Le rendu est opaque tout de suite et c'est vraiment très facile à utiliser. Je l'utilise très souvent toute seule parce que je trouve que la couleur se suffit à elle-même.

Mais ce qu'il m'a le plus bluffée c'est la tenue. C'est simple, ça ne bouge pas ! La couleur reste bien opaque et intense, et surtout elle ne file pas de le creux ! C'est juste incroyable pour une texture crème. Du coup, j'ai envie d'acheter toutes les teintes.

Ce qui peut être envisageable parce que ce petit pot magique coûte 7,90€.

xoxo


3 commentaires:

Chouby (celine notizen) a dit…

Il est vraiment très beau il vaut mieux pas que je passe chez kiko je risquerais de craquer j'adore leur color schok j'attendrais les soldes...en croisant les doigts!

thingandfringe a dit…

perso je l'avais vu en boutique et ayant eu dejà une mauvaise expérience avec un fard kiko,je m'etais abstenu,mais du coup je me laisserai bien tenté,surtout que pour moi l'important c'est la couleur et la tenue :)

Naomie a dit…

J'ai vu la couleur dans la boutique et elle est à tombé! Je trouve que c'est une couleur qui est au top pour l'été, avec le petit teint halé!

J'approuve :D