jeudi 5 décembre 2013

Je ne suis définitivement pas une fille naturelle...



Salut,

La folie du naturel, du bio et compagnie, c'est de plus en plus la tendance beauté... Mais moi, j'y suis complètement insensible. Mais je suis aussi curieuse donc je m'obstine à tester des trucs qui me laissent perplexes quand tout le monde dit que c'est magique. (J'ai dis "curieuse" ? Non, excusez-moi, c'est "faible" le bon mot). 

Alors quand le site Univeda m'a proposé de tester leurs produits best-sellers (dont on parle beaucoup d'ailleurs sur la blogo en ce moment), j'ai accepté volontier et je me suis prêtée au jeu. J'ai testé, pour de vrai.


Alors qu'est ce que c'est que ce truc ? C'est un déodorant crème. Naturel. C'est la marque Soap Walla qui fait ça. Ca se présente sous forme de pâte que vous prélevez et qui "fond" au contact de la peau de vos aisselles. Bref, c'est un déodorant naturel quoi.


Je ne vous cache pas que je me suis vraiment beaucoup accrochée pour l'utiliser. Je voulais vraiment voir si c'était efficace. Mouai... Pas tellement plus qu'un déo classique. "Oui, mais là c'est naturel" vous allez me dire ? Ouai, ouai... Mais qu'on se le dise. Ca pue. Ca sent un peu la menthe poivrée mais ça pue. Et puis le côté application au doigt je ne suis pas fan. On a pas le côté frais et apaisant d'un vrai déo en bille ou en spray.

Donc oui, une fois de plus, je ne suis pas emportée par la vague naturelle et je reste avec mes produits chimiques, mauvais pour moi et pour la planète. Incorrigible la Sarah...

15€ sur univeda.fr

xoxo


Aucun commentaire: