mercredi 4 décembre 2013

Mes correcteurs chouchous du moment ♥





Salut !

Qui dis Automne, dis fatigue, et dis donc cernes... Et donc anti-cernes ! En ce moment, je suis une adepte des correcteurs déjà parce que j'ai des cernes de 3 kilomètres, et aussi et surtout parce que j'ai une peau complètement dégueulasse ces derniers temps (rdv chez la dermato bientôt, ça devient urgent).

Alors, j'use et j'abuse des correcteurs. J'en utilise deux : le Fit Me de Maybelline sous les yeux et le Colorstay de Revlon sur les imperfections. Ce sont tous les deux des correcteurs liquides avec un embout mousse (un peu comme un gloss). Et ils ont une particularité similaire : ils sont très pigmentés mais en même temps quasi invisibles du fait de leur texture très légère.


L'anti-cernes Colorstay de Revlon


Pourquoi je ne l'utilise que sur les imperfections ? Juste à cause de la teinte qui est un tout petit peu trop foncée pour moi en dessous des yeux (je le faisais cet été, mais clairement, maintenant, je ne peux plus).  C'est la teinte Pâle Moyen. Il se fond facilement, couvre tout en un seul coup et surtout il ne bouge pas du tout ! Même quand je l'utilisais sous les yeux, il ne filait pas du tout dans les plis, incroyable. Il sèche, ne brille pas, ne bouge pas et n'a presque pas besoin d'être poudrer. C'est vraiment une très belle découverte.

De toute façon, cette gamme de Revlon est vraiment incroyable.

C'est le site de Cosma Parfumeries qui me l'a envoyé au cas où ça vous intéresse (si vous ne pouvez pas le trouver près de chez vous).

11,50€ sur Cosma-Parfumeries.com

En haut : Fit Me de Gemey
En bas : Colostay de Revlon

Correcteur Fit-Me de Gemey-Maybelline


C'est THE anti-cernes, celui dont tout le monde parle. Et quand je me suis enfin décidée à l'essayer, j'apprends qu'il n'ai plus vendu en France. Quoi ?! Bille en tête, je fonce sur EbayUS l'acheter. Rien de m'arrête.
J'ai la teinte la plus claire "10 light" que je trouve un peu trop foncée pour une teinte censée être très claire. Mais ça le fait. Il est un peu moins couvrant que le Revlon mais il est aussi un peu plus lumineux et subtile. Sous les yeux, il est tellement fin qu'il ne se voit pas mais il est quand même très couvrant. Mais pourquoi Gemey ne veut plus nous en faire profiter, nous, petits français ?

Aux alentours de 10$ sur EbayUS 

xoxo


Aucun commentaire: