dimanche 8 décembre 2013

Le crayon nude, ça change tout !



Salut !

Vous ne me croirez pas, mais je vous jure, je n'avais pas de crayon khôl couleur chair. Et pourtant, ces dernières années, c'est un peu le must-have. Plus naturel que le blanc, le beige agrandit et réveille le regard.

J'ai longtemps louché sur le Topaz de Stila. Et j'ai finalement craqué pour le crayon khôl ScandalEyes de Rimmel en couleur Nude. Un beige bien crémeux.

J'ai acheté sur le site de Asos à 3€ ! Il y avait une promo, il est aux alentours de 5€ d'habitude. Asos qui a d'ailleurs très efficace et rapide quand j'ai reçu seulement la moitié de ma commande, je tenais à le souligner.


Au final, je suis complètement ravie ! Il est vraiment très crémeux, glisse dans la muqueuse, marque bien. Et le résultat beige est vraiment top. Je le mets tous les jours.

Ces crayons sont vraiment géniaux, il n'est pas interdit que je craque pour d'autres teintes. Je vous conseille vraiment de le rajouter à votre panier si vous faites un tour par là.

xoxo


Aucun commentaire: