jeudi 3 janvier 2013

Je reviens toujours vers lui...



Salut !

Déjà, très bonne année 2013 ! Tout plein de bonheur tout ça tout ça... J'espère que vous avez fêtez ça dignement ! Et merci d'être toujours là ;-)

Vous avez un produit de beauté que vous utilisez depuis des années ? Vous savez, le produit de beauté qui revient toujours dans votre salle de bain, même si vous lui êtes infidèles parfois ?

Moi, j'en ai un... Mais un vrai de vrai. C'est un démaquillant pour les yeux, je vous ai déjà parlé. Il s'agit du Cil-Demask de Gemey Maybelline. En particulier dans sa formule biphasé waterproof.

Ce truc-là, c'est clairement le produit de ma vie. Même si j'essaye des autres produits similaires dans d'autres marques (parce qu'au fond il y en a des tonnes des démaquillants biphasés pour les yeux), c'est lui le meilleur. Et cerise sur le gâteau, c'est un produit de grande surface et donc pas cher. Pourquoi s'en priver ?


Franchement, j'ai rarement connu mieux. Il démaquille hyper bien, même les mascaras les plus rebelles.

Le seul petit bémol, comme tous les trucs biphasés, c'est qu'il laisse un petit film gras relou. Donc il faut rincer après. Mais moi je me lave le visage après de toute façon, donc...

5,90€ les 125mL

xoxo

Sarah


3 commentaires:

Lise a dit…

5,90 € ?! IL coûte 3,90 chez moi o_O

dansleplacarddedamerenard a dit…

Je ne l'ai jamais tester.
Je note pour un futur achat.
Bises
Ciloucr

Elisa a dit…

Bonne année 2013 miss !
J' ai une addiction pour ce démaquillant yeux aussi et je n' en changerais point =)