mercredi 20 novembre 2013

NARS et Guy Bourdin m'ont (encore) eu avec le kit de crayons à lèvres Promiscuous





Salut !

Nars a vraiment fait du très bon travail avec cette petite collection de Noël en "association" avec Guy Bourdin. Je vous ai déjà montré la merveille de palette de blush One Night Stand (vous pouvez relire l'article en cliquant ici).

Mais cette fois-ci, j'ai profité des -20% chez Sephora pour me laisser tenter par le Kit de crayons à lèvres Promiscuous. Je ne sais pas si vous vous en rendez compte de l'extérieur, mais en ce moment je fais un peu (trop) d'achats make up. Bref... (On en n'a jamais trop vous me direz...)


Dans ce kit il y a 4 crayons à lèvres velours mats et 1 crayon à lèvres velours brillant. En gros, c'est des rouges à lèvres sous forme de gros crayon, comme on en trouve beaucoup dans le commerce. 4 ont un fini mat et 1 a un rendu brillant (comme leur nom l'indique). Je n'avais jamais tester ces produits de chez Nars même si j'en avais entendu beaucoup de bien. C'était l'occasion.


Tous ces crayons sont rangés dans une superbe petite trousse noire avec une grosse bouche bleue. Je la trouve très tendance et de très bonne qualité. Je vais la garder comme petite trousse de maquillage dans le sac je pense. Trop mignonne.


Les teintes sont toutes très jolies. Impossible pour moi de choisir quelle teinte je préfère. Je vous montre ?

New Lover

New Lover (brillant) 
J'avais peur que ce soit trop brillant mais pas du tout. C'est un rose très naturel sur les lèvres. Le genre de couleur "mes lèvres en mieux". J'adhère.

Never Say Never

Never Say Never (mat)
Un rose fuschia mais archi portable. Le genre de couleur que j'adore à toutes les saisons.

Cruella

Cruella (mat)
Attention, là, c'est LE rouge. Aïe aïe aïe, qu'est ce qu'il est beau. C'est un rouge vraiment profond et légèrement foncé. Il donne l'illusion de dents super blanches. C'est la couleur la plus pigmentée du kit, vraiment opaque. Attention tout de même, bien que les autres teintes peuvent être appliquées les yeux fermés, celle-ci ne laisse pas de place à l'erreur.

Sex Machine
Sex Machine (mat)
Ahhhhhh, Nars et ses noms très subtiles... Là, on est vraiment dans un rose nude mat très beau et naturel. J'adore. C'est très chic.

Dolce Vita 
Dolce Vita (mat)
C'est une des teintes "phare" de la marque. On est encore dans du naturel mais plutôt dans les tons pêche/abricot cette fois-ci. Je comprends pourquoi tout le monde l'aime.

Je dois avouer que j'ai toujours beaucoup aimer les rouges à lèvres mat. C'est chic et ça tient très longtemps. Mais ceux-là, je dois dire, je suis assez bluffée. Certains rouges à lèvres mats accrochent un peu à l'application, assèchent les lèvres et marquent les petites peaux. Ceux-là glissent sur les lèvres, l'application est facile et le rendu sur les lèvres est sublime. Et la tenue ? Incroyable. J'avais Cruella sur les lèvres et j'ai déjeuné. Après avoir mangé et bu, ma mère n'en revenait pas "Mais qu'est ce que t'as sur la bouche ?". C'est simple, ça n'avait pas bougé d'un poil. Le rouge était toujours opaque, intense et uniforme.

En gros, je recommande énormément ces produits et si vous arrivez à chopper ce kit, foncez ! Surtout qu'il coûte 39€ en exclu chez Sephora ; ce qui est très intéressant vu qu'un crayon à lèvres coûte 25€. Alors oui, ils sont un peu plus petits mais la différence est vraiment minime et les rouges à lèvres que j'ai déjà terminés en entier peuvent se compter sur les doigts d'une main...



Petit bonus : un intru est venu m'embêter pendant que je faisais les photos. Pour info, c'est Cruella que j'ai sur les lèvres. 

xoxo


Aucun commentaire: