mardi 19 novembre 2013

Le désastre capillaire signé Dessange




Salut,

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit que j'ai tout simplement détester. Mais vraiment détester. Tellement que je l'ai jeté à la poubelle avant même de prendre de le temps de vous faire une photo, donc désolée pour le visuel...

Je vous explique le contexte. Lorsque j'étais gamine, j'adorais les shampooings Dessange parce que je trouvais qu'ils me faisaient les cheveux tout doux et surtout, j'étais une grande malade de l'odeur.

Et là, la mélancolie a pointé le bout de son nez et j'ai eu envie de racheter un shampooing Dessange bien que je ne l'avais pas depuis des années, mais juste pour le souvenir de cette odeur qui me rappelle les bains de mon enfance.

J'avais jeté mon dévolu sur le Shampooing Concentré de nutrition - Nutri-Extrême Richesse, pour les cheveux desséchés, rêches et ternes, très bien pour moi donc à priori.

Alors j'imagine bien que les formules des shampooings Dessange ont changé en 10 ans, mais je m'attendais vraiment à adorer ce shampooing. Déjà, ils sont sans silicone, ce qui n'étais pas le cas à l'époque j'imagine.

Oui, j'ai retrouvé l'odeur de rêve dont j'avais le souvenir. L'Homme, de passage dans ma douce, était aussi complètement accro à l'odeur.

Mais... Il laisse les cheveux poisseux ! Si si, je vous jure. J'ai tout essayé. Rincer pendant une plombe, en mettre moins... Rien à faire, les cheveux sont poisseux, collés entre eux, ils accrochent à la brosse... Il laisse une sensation un peu bizarre sur les cheveux au touché, tout sauf de la douceur. Aucun shampooing ne m'avait déjà fait ça ! Mais je vous assure que c'est lui. Depuis que je ne l'utilise plus, mes cheveux sont redevenus exactement comme avant. Même ma coiffeuse trouvait mes cheveux dégueux.

Bref fuyez à tout prix ce produit !

3,85€ les 250 mL (et c'est déjà trop)

xoxo

Aucun commentaire: