jeudi 29 septembre 2011

Mon parfum chouchou : Flower Bomb de Viktor & Rolf


Salut !

Il est très rare que je parle de parfum sur ce blog... Honte à moi... Le parfum reste un truc très important pour moi mais c'est tellement dur d'en parler, et les goûts sont toujours très différents d'une personne à l'autre.

Je change tout le temps de parfum, mais ça fait plusieurs fois que j'achète le même, tout simplement parce que je l'adore, c'est le Flower Bomb de Viktor & Rolf.

Ce qu'en dit la marque :

"Une explosion de fleurs, un parfum d'enchantement, un spectacle olfactif, une folie florale ! Un flacon aux pouvoirs magiques, un diamant à croquer, recelant les secrets de celle qui le portera. Ce parfum raconte l'envie de ses créateurs d'étonner, de surprendre, tout en tissant des liens avec les femmes pour lesquelles le rêve et la vie se font face. Un parfum est un geste, une sensation, c'est la porte ouverte sur le merveilleux..."

Moi, je le décrirais comme le grand frère de Lolita Lempicka, car l'odeur est très proche mais plus femme, plus fatale, plus envoûtant. Mais il reste très fleuri, très sucré, sans pour autant faire gamine.

J'aime aussi la bouteille, et le fait que le jus soit rose.

Bien entendu, je le prends en eau de parfum (à quoi ça sert les eaux de toilette franchement ?) mais la prochaine fois, je serai sûrement tentée de prendre l'eau de parfum extrême.

Et puis, comme tous les parfums que j'aime, il coûte cher : 56,20 euros les 20 mL (Aïe).

xoxo

Sarah

5 commentaires:

Unknown a dit…

J'ai eu la chance d'avoir un échantillon de ce parfum et j'ai eu le coup de cœur! Le prix par contre est assez élevé.. c'est dommage..

Beauté Ratée a dit…

C'est parce que c'est un vrai parfum... mais l'odeur est tellement géniale.

Lucie a dit…

Je porte aussi ce parfum qui est une merveille, par contre je trouve que l'eau de parfum extrême est trop prenante, et n'a pas tout à fait la meme odeur ..

Sourcils en détresse ! a dit…

Je ne le porte pas (en ce moment c'est Ange ou Démon le Secret de Givenchy) mais j'aime beaucoup ce parfum =)

Beauté Ratée a dit…

@ Lucie : Je ne sais pas, je ne l'ai pas encore testé.

@ Sourcils en détresse ! : J'adore Ange ou Démon aussi !