mercredi 27 novembre 2013

Avoir des lèvres de bébé avec Maybelline



Salut !

Depuis quelque mois, tout le monde ne parle plus que de ça : les Baby Lips de Gemey Maybelline. Ca faisait déjà fureur aux Etats-Unis et les françaises ont très vite craquer pour ce truc. Qu'est-ce que c'est ? C'est un baume à lèvres teinté sachant qu'il existe 3 teintes et un transparent.


J'ai choisi d'acheter le Cherry Me qui me semblait être la teinte la plus "soutenue". C'est, comme son nom l'indique, une teinte cerise donc légèrement rouge. Et le goût est lui aussi à la cerise (et je dois dire que c'est vraiment très gourmand comme odeur).


Je dois dire que j'aime beaucoup. C'est un bon baume à lèvres, qui hydrate bien les lèvres. Et la teinte est un peu rouge mais en même temps très transparente. Ce qui donne un petit côté "lèvres mordue" des plus sympathiques.


Je suis assez conquise même si je n'ai pas tout de suite compris l'engouement au départ. Il est toujours dans ma poche de manteau et je m'en applique à chaque occasion.

Il y a aussi une teinte pêche et une teinte rose. Allez jeter un coup d'oeil juste pour vous faire une idée. En plus, ce n'est pas cher.

Un petit coup de coeur.

3,90€ en grande distribution

xoxo

1 commentaire:

Laly Beauté a dit…

J ai la teinte peach kiss et je ne suis pas trop fan de ces petits baumes à levres.. Ils ne sont pas assez hydratant pour moi ;-)

http://lalybeaute.blogspot.fr