jeudi 28 novembre 2013

A bas les points noirs avec Nivea



Salut !

J'ai toujours pensé que je n'avais pas vraiment de points noirs. Et c'est vrai, ce n'est pas vraiment la problématique principale de ma peau. Donc je n'ai jamais vraiment utilisé de patchs anti-points noirs qu'on peut trouver un peu partout jugeant que ce n'était pas pour moi.

Et puis, ma copine Laura (LOdoesmakeup) a fait un article sur les patchs anti-points noirs de Nivea en expliquant qu'elle avait toujours pensé qu'elle n'en avait pas besoin et que finalement, le patch avait enlevé pas mal de trucs. Curieuse, j'ai foncé acheté ces fameux patchs anti-points noirs Purifiants Fraicheur de Nivea. 

En gros, c'est des patchs que vous vous collez sur le visage. Ils sont emballés dans des pochettes individuelles où vous trouvez, dans certaines, un patch adapté pour le nez et, dans les autres, deux petits patchs triangulaires pour le front et le menton.


Il suffit d'humidifier un petit peu son visage et de coller. C'est tout. On attend 10 à 15 minutes. Moi, je ne vous cache pas que j'attends seulement 10 minutes parce que je ne veux pas que ça colle trop non plus. En séchant, le patch se durcit mais vous ne ressentez rien, ni chaleur ni picotement.


On retire le patch et là... Beurk. C'est vraiment dégueulasse tout ce qu'on peut avoir dans nos pores, surtout sur le nez. On a une vraie prise de conscience. On regarde le patch et tous les petits reliefs qu'il a enlevé et on se dit "Quoi ??!! Ca c'était sur mon nez ???". Dégueu. Mais efficace.

Sur la boîte, ils préconisent de l'utiliser toutes les semaines. Je ne pense pas que l'effet sera aussi spectaculaire, alors je le fais seulement tous les mois. Et je pense que ça suffit amplement pour moi.

7,50€ la boîte (avec 4 patchs pour le nez et 2x2 patchs nez/front)

xoxo

1 commentaire:

Laly ô Naturel a dit…

Ton article m'a donné envie de l'essayer ;-)

http://lalybeaute.blogspot.fr