mardi 26 novembre 2013

Noël chez Caudalie ♡




Salut !

Je vous écris un article bref et concis pour vous présenter rapidement les petites nouveautés de chez Caudalie.

Vous savez que c'est une de mes marques de soins préférée. J'adore les produits. Et pour Noël, Caudalie nous a sorti de magnifiques petits coffrets remplis de produits qu'on adore.


Premièrement, un petit kit de 3 crèmes gourmandes pour les mains. Je les aime beaucoup et je les compare un peu à celles qu'on trouve chez l'Occitane. La texture est hydratante mais suffisamment légère pour pénétrer rapidement et ne pas laisser de film gras sur la peau. Je déteste les crèmes qui font ça. Ici, on peut tester 3 parfums tous très sympas : feuille de cassis, miel de vignes et pamplemousse rose.

Coffret Trio Crèmes Mains 10,20€ sur le site de Caudalie


Aussi, Caudalie a sorti des gros coffrets en correspondance à une gamme. Il y a le coffret Cocoon, Fleur de Vigne, VinExpert (dont je vous ai déjà parlé ici), Thé des vignes... et Corps Divin. C'est ce dernier que j'ai reçu et je suis enchantée parce que j'adore plus que tout la gamme Divine. Qu'est ce qu'il y a l'intérieur ? Il y a l'Huile Divine en full size que j'aime d'amour ; il y a aussi une miniature du gommage divin et une miniature du fluide teinté jambes Divines. Je ne vais pas vous saouler à vous expliquer pourquoi j'adore ces produits parce que j'ai déjà parlé du soin teinté pour le corps ici, et du gommage et l'huile par ici. Une chose est sûre, je me garde ce petit coffret sous le coude pour pouvoir en profiter au printemps et j'ai trop hâte !

Je trouve que c'est vraiment une super idée de cadeau. Pas vous ?

Coffret Corps Divin 23€ sur le site de Caudalie 


xoxo

Aucun commentaire: