mardi 4 juin 2013

Y'a que les c*** qui changent pas d'avis, Lush m'a eu



Salut !

La vie, le travail, les partiels... Je me noie. Mais je continue quand même à tester des trucs, beauty addict que je suis.

Vous savez que je n'ai jamais été fan de Lush. Je ne sais pas pourquoi, je n'étais pas la cible, je ne comprenais pas pourquoi tout le monde aimait ça... Le mouvement de foule sans doute...

Et puis j'ai été intriguée par leur shampooing solide. Un pain de shampooing, je trouvais ça original, fun... Et c'est comme ça que j'ai finalement craqué pour le fameux Godiva. La particularité ? Du jasmin et des morceaux de karité pour nourrir les cheveux.


Je partais avec plein d'idées préconçues. Ca mousse vraiment ? Ca lave bien ? Bref...

Au final, à la première utilisation, mes doutes étaient envolés. On frotte un peu le pain sur les cheveux et ça mousse encore en encore. L'odeur était un peu particulière, ça sentait le jasmin quoi mais j'aimais bien. Les cheveux sont propres et doux, vraiment doux. Je rachète !

Petit défaut quand même : je trouve que ça s'use très vite. Ils promettent que ça équivaut à 3 bouteilles de shampooing sur le site, mais pas du tout. Et au bout d'un moment, le pain s'est complètement disloqué en mille morceaux, pas très pratique pour la suite.

Mais je suis séduite par le format. Je trouve ça bien pratique pour emmener en week-end ou en vacances, ça ne prend pas de place. Mais petite boîte impérative pour le ranger sous la douche...

9,45€ les 55g


Et dans mon petit colis, j'avais un masque frais en cadeau : Miel Effronté. Un masque apaisant et détoxifiant pour les jours où on a grise mine.

Ce sont des masques qui se conserve au frigo pendant un mois seulement donc faut pas hésiter à l'utiliser. Je n'ai pas réussit à finir le mien pour ma part...

Mais vraiment, j'ai adoré ce masque. Un effet frais sur la peau, une bonne odeur de miel... Et après le temps de pose, on masse la peau avec de l'eau et les petits grains de romarin exfolie la peau.

Le teint est plus clair, j'ai vraiment vu la différence. Génial. Je conseille si vous avez tendance à vivre des lendemains de soirée difficile (et que ça se voit sur votre tête).

11,45€ les 75g

xoxo

Sarah

2 commentaires:

MrsBiiiscotte a dit…

Ah tiens moi non plus Lush ne m'attire pas vraiment, comme toi, les shampoings solides m'intriguent mais voilà, je trouve que ça reste un peu cher.. Et puis, je suis rentrée une fois dans une boutique Lush, j'ai faillis crever avec toutes les odeurs hyper fortes qu'il y a.. J'y suis restée en tout et pour tout 5 sec, le temps de suffoquer et d'apercevoir quelques prix.. ^^'

Anonyme a dit…

Coucou Sarah, je suis une grande fan des shampoings solides de chez lush, j'ai tester Oceanix, Karma, johnny jumper. Le Godiva me tente.
Le format des shampoings est très économique, à condition que tu les conserve bien. Peu de produit suffit. Une fois qu'il a été mouillé, il faut le laisser sécher à l'abris de l'humidité et de la chaleur. Je pose mon galet sur un sopalin, une fois sec je le met dans sa petite boite. Tu verra comment il tiendra très longtemps. J'ai garder les miens de longs mois.