jeudi 6 juin 2013

CinéMAT d'Agnès b. quelle tuerie !



Salut !

Je vous parlais dans un récente vidéo des fameux CinéMAT d'Agnès b. qui font énormément parler d'eux sur la toile.

Mais qu'est ce que c'est ? C'est un vernis à lèvre, mais au fini matte. Donc en gros, c'est très crémeux, pigmenté, mais ça se fige un peu et ça tient très bien, normal vu que c'est matte.

Bref...

J'ai été faible et j'ai craqué. J'avoue, il y avait une réduction sur le site du Club des Créateurs de Beauté donc je me suis facilement laisser tenter.


J'ai choisi la teinte Rouge Marylin, bien sûr.

Je suis complètement amoureuse. J'ai trouvé le produit qui sera beaucoup sur mes lèvres cet été.
C'est juste parfait. Agréable à l'application et facile avec l'embout de gloss un peu. Ce rouge un peu clair et framboise est magnifique et sera top pour cet été. J'adore l'effet matte. Et ça tient très longtemps. J'ai l'impression que mes lèvres sont enroulées dans un doudou. Je suis complètement conquise.


Je ne peux que conseiller.

En ce moment, 9,45€ sur le site du ccb.

xoxo

Sarah

Aucun commentaire: