mercredi 22 mai 2013

Le bio ne m'a toujours pas convaincue... (test de mascara inside)




Salut !

Non non, je ne suis pas morte je vous assure. Bon, je vous explique... En vrai, j'ai été en vacances. Je suis partie une semaine à Budapest avec des copines. Et puis après je me suis un peu reposée, j'ai un peu profité de la vie. Et bim ! Reprise du travail acharné. Bref, pas beaucoup de temps. Et là, je suis en pleine révisions de partiels et je travaille en même temps. Voilà quoi...

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de bio... Encore... Vous savez que je n'aime pas ça, que j'en dis très rarement du bien. "Mais pourquoi elle s'obstine à tester des trucs bio ?!" vous devez penser. La vérité ? Je ne sais même pas moi même.

Cette fois-ci, c'est du maquillage, plus exactement du mascara : le Long-Lash Mascara de Lavera.

Je vais être direct, j'aime pas.

Au fond, c'est pas trop mal. Mais il y a tellement de bien meilleurs mascaras en grande surface.


La brosse est toute simple, en poil, jusque là, rien de choquant.

Je trouve que la pâte est un peu trop humide, trop liquide... Le genre de truc qui met mille ans à sécher et qui fait des tâches.

Pour ce qui est de l'effet sur les cils... C'est pas trop mal, mais pas parfait. La longueur est là, la définition aussi. Mais moi j'aime l'effet faux-cils et pour le coup, ça manque de volume. En même temps la promesse du mascara, c'est la longueur. Donc bon...

A gauche, une couche
A droite, rien

A gauche, deux couches
A droite, rien

2 couches de chaque côté
Gros défaut surtout... Niveau tenue c'est plutôt médiocre. D'habitude, rien ne coule sur moi. Et bien là, il coule. Et si je pleure (quoi ? ça m'arrive ?), c'est même pas la peine, je ressemble à un panda. Et ça c'est vraiment chiant. Mais du coup, il se démaquille très bien... Faut savoir ce qu'on veut.

Il ne coûte pas très cher ceci dit : 12,50€. Mais clairement, je ne suis pas fan. Je crois qu'il faut vraiment que j'arrête avec le bio, vraiment.

xoxo

Sarah

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh il me semble l'avoir en stock celui ci !!!