lundi 23 avril 2012

Les compléments alimentaires pour les cheveux, ça marche ?



Salut,

C'est dans la BeTrousse que j'avais reçu qu'il y avait les compléments alimentaires Expert Cheveux de Forté Pharma. Ils promettent moins de chutes de cheveux, et surtout des cheveux plus fortifiés. Je m'étais laissée tenter.

C'est une cure de 1 mois, à raison de 1 comprimé par jour. Je ne vais pas vous mentir, parfois, j'oubliais. Mais globalement, je l'ai pris régulièrement.

J'ai constaté un réel effet sur la chute de cheveux. Surtout lorsque je me les démêle à la brosse. J'ai plutôt tendance à tout arracher, mais là, ça va. Je trouve que j'ai une texture de cheveux bien meilleure (mais, c'est peut-être plus grâce au lissage brésilien...)

Niveau fortifiant, je ne sais pas. Je n'ai pas franchement remarqué de différences par rapport à ça.

Dans tout ça, est ce que je rachèterai ? Non, je ne pense pas. 13,90€ la boîte de 28 comprimés, c'est un peu cher pour un résultat pas mal, mais pas non plus révolutionnaire.

Maintenant, si vous avez vraiment beaucoup de chute de cheveux, je vous conseille d'essayer pour voir.

xoxo

Sarah

3 commentaires:

HSteph93 a dit…

Contre la chute de cheveux quand on est un peu violente sur la brosse (comme moi avec mon ancienne brosse pneumatique Jean Louis David), la brosse en poil de sanglier est plus douce. Elle n'enroule pas les cheveux autour des pics en plastique puisque ce sont des poils de sanglier! Ca attrape bien la poussière (d'ailleurs la quantité capturé en quelques jours!!!) et puis ça permet de répartir le sébum sur la longueur du cheveux au lieu de laisser le sébum sur le cuir chevelu. Franchement je trouve ça pas mal. (Bon après je sais c'est un peu HS, ça résout pas le problème de chute quand cela n'est pas du au brossage violent et à la fortification des cheveux).

Anonyme a dit…

moi j'utilise actuellement oenobiol et ca marche !!!

titine04 a dit…

en ce moment je prend des compléments pour cheveux et ongles forkapil (j'en suis à 3 semaines environ), 18E pour 4 mois, on verra en fin de cure, j'espère que ça fonctionnera ;-)