jeudi 26 janvier 2012

Base + Top Coat, le 2 en 1 de chez Biguine


Salut,

Non, mon blog beauté n'est pas devenu un blog ongulaire, je vous jure. C'est juste qu'en ce moment, c'est mon obsession, et j'ai plein de trucs nouveaux à vous montrer donc...

Bref, je ne sais pas pour vous. Mais moi, parfois, je me perds avec toutes les bases et les top-coats qu'on trouve sur le marché. Entre les bases protectrices, les bases "durcisseurs", les bases à la vitamines, au kiwi, les bases ceci, les bases cela ; et puis les top-coats protecteurs, les top-coats sèche-vite, et bla-bla. Moi, je veux juste une base qui protège mon ongle du vernis que je vais mettre par dessus, et je veux juste un top-coat à mettre par dessus mes deux couches de vernis pour qu'il le protège et qu'il dure plus longtemps.

C'est un vrai casse-tête en tout cas. Et c'est là, que je suis tombée sur ce truc de chez Biguine : Gloss & Shock Power. C'est une base et un top-coat d'un coup. Donc en gros, on le met avant le vernis et après ! Et donc ça promet une protection de l'ongle, du vernis, et un séchage du vernis plus rapide.

Qu'est ce que j'en pense ?




Mon ongle est protégé, là, pas de doute. Même avec les couleurs les plus dangereuses (vert et compagnie), mon ongles est resté beau, et n'a pas été teinté par le vernis.

Ensuite, pour le côté top-coat. C'est là où j'ai été bluffée. Un fini brillant, et surtout, une sorte de pellicule protectrice assez solide qui fait vraiment durer le vernis plus longtemps.

Là où je reste septique, c'est sur le côté "sèche vite". Je ne suis pas convaincue de la réelle efficacité de la chose.

Mais je suis vraiment très contente de ce produit. Plus besoin de s'encombrer de tout plein de produits. Et tout ça pour 6,90€ les 10,5 mL.

Bref, j'approuve.

xoxo

Sarah


2 commentaires:

Kimie a dit…

Cet article est fait pour moi ! Moi aussi, je m'y perds dans tous ces produits, j'en voudrais juste un qui marche !
J'avais vu le toap-coat-base 2 en 1 d'OPI, mais apparemment, ce n'est pas terrible.
Je m'en vais voir si je trouve du Biguine en Belgique (pas sûr), sinon, ça attendra mes vacances en France !

Anonyme a dit…

On trouve le make-up Biguine chez Inno a Bruxelles