vendredi 27 janvier 2012

Meso-Mask de Filorga





Salut !

Vous savez que j'aime bien Filorga. C'est pas la première fois que je vous ai parle. Une fois n'est pas coutume, j'en remets une couche avec leur Méso-Mask.

Comme tous les produits de chez Filorga, c'est tout un cocktail spécial avec en guest-star de l'acide hyaluronique pour apporter de l'hydratation (et de la bonne) à la peau. Ca tombe bien, c'est juste ce dont j'ai besoin. Oui, je vous rappelle que je suis toujours sous Roaccutane, et donc c'est la peau très sèche.

J'aime le packaging parce que c'est un pot (oui, je sais, je suis une hérésie, mais je vous ai déjà dit, je peux aller au bout du produit !). Et en plus, je trouve qu'il est plutôt classe.


Bref, ça me fait du bien. Je me fais ça une fois par semaine, c'est mon petit moment. C'est frais, ça sent bon (mais ce n'est ni entêtant, ni écoeurant, c'est l'odeur Filorga quoi...).


La texture est très crémeuse. Ca ne sèche pas. Et ça j'aime ! Je déteste quand je suis toute figée comme une momie. Je laisse poser un peu comme je veux, en général, un quart d'heure environ.

Et je trouve ça très efficace. Ma peau est bien repulpée, hydratée, plus éclatante, plus lumineuse. Bref, je trouve que ce masque tient bien ses promesses. Et en plus, je trouve qu'il a tendance à atténuer mes rougeurs et apaiser ma peau par son côté frais.

Alors, oui, Filorga m'a offert ce produit. Il coûte 49€ les 50 mL. Donc oui, c'est cher, mais franchement, ça fait des lustres que je l'utilise. Il en faut peu à chaque fois. Et en plus, je pense qu'il irait à tous les types de peaux, même grasses.

xoxo

Sarah

C'est cadeau ;-)

3 commentaires:

beaute.addict.anonyme@gmail.com a dit…

Hahaha j'apprécie la photo cadeau à sa juste valeur!! Moi aussi j'ai été sous roaccutane et ma peau a vraiment été une horreur de sécheresse... Sans parler des yeux et des lèvres...C'est bien que tu aies pu trouver une solution à ça parce que moi j'avais galéré pendant des mois! Pour ce qui est des masques hydratant j'avais le caudalie dont j'ai été déçue donc je vais peut être tester le filorga!

Shabwouina a dit…

Coucou !
J'ai acheté le kit découverte Filorga, donc j'ai pu essayer ce masque.
J'aime aussi la texture. Il en faut effectivement peu. Par contre je dois avouer ne pas trop savoir comment le rincer ! Utilises tu de l'eau ? Un simple coton ? Vu que ça ne sèche pas je me trouve bizarre à essuyer ça a l'eau... Je ne sais pas lol

Beauté Ratée a dit…

@ Shabwouina : Je pense que les deux sont possibles. Il est tellement onctueux, que tu peux l'enlever au coton. Mais, je préfère l'enlever à l'eau ;-)