mercredi 25 janvier 2012

Et les vernis Butter London dans tout ça ?




Salut !

Non, non... Les vernis, c'est pas fini. Car, sur le site TheBeautyBooth où j'ai acheté les vernis Ciaté, ils vendaient aussi la marque Butter London. Or, c'est une marque de vernis qui m'a toujours intrigué à cause de la YouTubeuse MakeupbyTiffanyD (c'est sa marque de vernis préféré, et dieu sait, que les vernis, elle en a des tonnes), et là, Lisa Eldridge en parle dans sa vidéo. Bim ! J'en ai acheté un ! Et c'est le Marrow.

La couleur est splendide : un violet très sombre, avec de très fines paillettes quasi imperceptibles. Bref, j'adore. C'est vraiment une couleur qui en jette. Tout le monde m'a dit que mon vernis était joli ;-)


J'ai trouvé l'application quelque peu compliqué. C'est difficile d'avoir un beau fini homogène. On voit les traces du pinceau... Avec deux couches, ça passe encore. Mais je me demande si 3 couches ne seraient pas nécessaires.

Mais, il se rattrape par son temps de séchage qui est hyper rapide. Et ça, j'aime !

Niveau tenue, à l'heure où je vous parle ça fait 4 jours qu'il est sur mes ongles, et il y a juste le bout de certains ongles qui est un peu abîmé (je change demain). Franchement, plus que correcte.


Le prix : 12£ les 9 mL. Oui, ce truc-là, c'est de l'or en barre.

Verdict ? Je rachèterai des vernis Butter London ? Je dis oui ! Pour leurs couleurs originales et intenses et leur temps de séchage express.

xoxo

Sarah

2 commentaires:

Kimie a dit…

Justement, ce WE, j'ai vu des vernis de cette marque en Allemagne, je me demandais ce que ça donnait ! La prochaine fois que j'y retourne, je teste ça !
Tu as mis un top-coat pour améliorer la tenue ou pas ?

Beauté Ratée a dit…

Oui, oui. Je mets toujours un top coat ;-)