vendredi 16 décembre 2011

Revue : The POREfessional de Benefit


Salut !

Vous savez que je suis devenue adepte des bases de teint il y a un an. Depuis, j'en teste plein. Et aujourd'hui, je viens vous faire mon bilan du très connu POREfessional de Benefit.

Niveau texture, comme beaucoup de bases, c'est siliconée. Normal, c'est sensé camoufler les pores dilatés. Et je dois dire que ça le fait plutôt bien. De toute façon, j'aime toujours les bases siliconées. Ca camoufle les pores, matifie la peau, et laisse un fini velouté sur la peau, mais pas gras pour autant. Juste avant le font de teint, c'est très efficace.



Elle est colorée, oui. Un petit beige moyen. Mais ça ne colore pas la peau pour autant. Toutes les carnations peuvent l'utiliser.

Après, est ce que je la préfère à une autre base ? Je ne sais pas. Je l'ai trouvé très bien, mais elle ne s'est pas non plus démarquée des autres à mes yeux. Mais, elle fait très bien son travail : teint unifié, pores moins visibles, font de teint de meilleure tenue...



Et puis c'est Benefit, donc c'est pas donné : 32€ les 22mL. Mais on en utilise très peu à chaque fois. Elle dure très longtemps.

Donc si vous avez les peau dilatés et/où la peau grasse, essayez la, je ne pense pas que vous serez déçu.

xoxo

Sarah

2 commentaires:

Pauline a dit…

J'en suis pas très fan du coup j'ai préféré prendre un soin plutôt qu'un "camoufleur"

Beauté Ratée a dit…

Ha oui, je pense qu'un soin anti pore serait encore mieux !