jeudi 15 décembre 2011
Beauty Blender : Je l'aime, mais...
Salut !
Je vous parlais il y a peu de mon Beauty Blender en vidéo. Pour celles qui ne se souviennent pas, c'est ici !
Je ne vais pas faire durer le suspens. J'adore cette chose. Mais qu'est ce que c'est ? C'est une éponge à fond de teint, avec une forme d'oeuf. Vous pouvez l'utiliser sec ou humide. Moi, perso, je préfère humide. Ce qui est rigolo, c'est qu'une fois mouillé, l'oeuf triple de volume.
Je trouve que le fond de teint se fond complètement à la peau, c'est imperceptible, naturel, mais en même temps, c'est couvrant.
C'est un des meilleurs amis des maquilleurs pros, et je comprends mieux pourquoi... Et puis c'est rapide. On tapote, on fait roulez l'oeuf (évitez de frotter). C'est simple et efficace. Tout ce que j'aime.
Mais... Et oui, il y a un "mais".
Quand je l'ai lavé la dernière fois, la pointe s'est cassée. J'étais triste, je me servais un peu de cette pointe pour le dessous de l'oeil et pour les petits plis de visage (coins du nez, etc). Surtout que ça doit être la 5ème fois que je lave. Et, maintenant, il est décapité...
Et puis, même si vous le lavez à la perfection, il restera toujours des pigments de fond de teint dessus. Donc, on dirait qu'il est sale, alors qu'il est super propre.
Mais, si j'avais un avis à donner, je dirais d'essayer. J'ai complètement lâché mes pinceaux à fond de teint pour lui. Je l'aime. Attention par contre, il y a beaucoup d'imitations du Beauty Blender, mais apparemment, elles sont beaucoup moins bien que l'original (le rose). Après, je ne peux pas vraiment me prononcer sur ce point.
Je l'ai acheté sur le site CherryCulture, en profitant d'une réduction de -20%. Il coûte 19,95$.
xoxo
Sarah
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
7 commentaires:
Oh ben mince, ça va être moins pratique le beauty blender sans tête... Désolée.
je trouve que ça fait un peu cher, surtout s'il s'abîme au bout de 5 lavage. Pour l'instant j'utilise mes doigts mais pendant longtemps j'avais une éponge pour poser mon fdt, j'aimais bien le rendu assez couvrant !
@ Aurélie.créa : Oh ça va, je m'en sers encore tous les jours, et il n'y a pas de soucis ;)
@ titine04 : Par rapport au prix d'un pinceau, je trouve ça équivalent... Mais oui, c'est vrai que c'est pas donné. Mais le prix est en dollar ;-)
J'aimerais bien commander sur ce site ! Tu te souviens du prix des frais de port, et s'il y avait des frais de douane ?
j'ai remarqué que les pigments se nettoient mieux sur mes pinceaux "à poils blancs" et mon blender sephora avec du savon de marseille qu'avec les produits vendus pour ou même le passage en machine à laver; le blender est lavé tous les jours ou toutes les 48h juste après l'application; j'ai la peau claire, mon FDT du moment est soit le MUFE HD soit le Laura Mercier et il ne persiste qu'une minime coloration au niveau de l'éponge jaune.C'est vrai que le rendu et la tenue n'ont rien à voir. Même mieux qu'avec le pinceau Real Technique de Sam Chapman, zut alors, j'ai investi pour rien!!!!
@ Clothilde : c'est environ 10$ les fdp et je n'ai jms eu de frais de douane.
@ La Boule : moi aussi je le lave au savon de Marseille ms je trouve que c'est quand même pas niquel.
Enregistrer un commentaire