mercredi 7 septembre 2011

Sex Bomb de Lush, ou comment dégueulasser sa baignoire


Salut !

Un soir, lorsque j'étais à New-York, ma mère, hyper fière d'elle, me sort des petits trucs de chez Lush et me dit "Regarde ce que je t'ai acheté ! Je suis tombée sur une boutique hyper sympa où ils vendaient plein de trucs comme ça". "Oui maman, c'est Lush, il y en a à Paris". "Ha bon ? Trop cool, j'irai y faire un tour parce que j'ai adoré".

Et c'est samedi soir que j'ai eu envie de prendre un bain. J'ai donc sorti la ballistic "Sex Bomb" pour parfaire ce moment de détente. Je l'ai coupé en deux, parce que je trouvais ça assez énorme pour un seul bain.

Le résultat est plutôt cool, ça sent bon et l'eau devient rose, hyper girly.

Premier point qui m'a gêné, la boule ne se dissout pas bien toute seule. Il y avait encore un peu de gros morceaux dans mon bain que j'ai dû écraser avec les doigts.

Je prends mon bain, c'est cool et tout...

Et puis je sors, je vide la baignoire. Et là, horreur ! Toute ma baignoire est rose. Je me mets donc à frotter, frotter, frotter, et franchement, ce ne fut pas une mince affaire de tout enlever.

Je ne vois donc pas l'intérêt, on ne prend pas un bain dans le but de faire un ménage de folie tout de suite après. Franchement, je suis déçue. Surtout que ce n'est pas donné : 5,45 euros le ballistic de 200g.

Lush, tu ne m'as pas convaincue.

xoxo

Sarah

11 commentaires:

Mélina se fait belle... a dit…

Rohhh oui j'imagine la "surprise" après un bon bain pour se détendre... Moi les produits Lush ne m'attirent pas du tout et après un article comme celui là je me dis que c'est peut-être mieux comme ça !! Bonne soirée.

Beauté Ratée a dit…

Ha ouai franchement, j'aurai dû m'abstenir.

Katyleen a dit…

Erf.....moi qui en ai une qui trône dans ma salle de bain.....elle va rester en tant qu décoration !

Beauté Ratée a dit…

Je te le conseille oui...

La Boule a dit…

j'ai eu la même surprise avec des sels de bains qui recreent la mer dans la baignoire (je ne me rappelle plus du nom de la marque) : l'odeur (en fermant les yeux et faisant abstraction des voisins qui parlaient fort j'aurais pu me croire sur la plage, c'était très réussi), le goût salé, tout y était et aussi les marques style "eau sale" une fois la baignoire vidée! il faut préciser toutefois que la baignoire est très usée et complètement désémaillée... j'ai du user drôlement d'huile de coude pour récupérer tout ça. C'est d'autant pas de chance que je prends super rarement un bain; du coup maintenantje me super méfie de tout ce qui n'est pas super blanc (shampoing, lavage de vêtement etc), pas folle la guêpe!

Beauté Ratée a dit…

Moi aussi les bains sont très rares ! Et en plus, ma baignoire est neuve... Alala...

Stéphanie a dit…

pff ...Lush...ne plus en plus décevant. Au début, je trouvais cette boutique fantastique,je ne jurais que par elle...
Mais au fil du temps, a force de tester leur produit et a en etre décue... je deviens carrément anti-Lush. Je sais que beaucoup de monde en parle, beaucoup de monde adore...mais je ne comprend pas. La moitié de leur produit pue. Quand je vais dans leur boutique, ils me présente leur produit comme si c'étais la derniere merveille du monde et jai envie de leur dire, mais DEGUE, c'est quoi ce machin que t'ai entrain de me faire sentir la???...c'est dégeulasse!!!

Enfin voila, je reste polie pour par leur faire de peine. Menin voila..tout sa pour dire , que oui, jai aussi tester une balistic...moment de détente et tout. Mais au moment de sortir du bain...UNE VRAIE ENVIE DE T ABASSER LUSH!!!ahhaha... et impossible a faire partir la crasse, je sais pas ce quils mette dedans...mais entoucat c'est horrible!

Oxymare a dit…

Jamais eu ce problème ! Un jour j'ai même utilisé un fondant de bain entier alors qu'il faut le couper en trois, j'ai vidé l'eau de la baignoire, j'ai laissé comme ça toute une nuit, ça a fait une couche rose bien épaisse... Le lendemain avec un simple filet d'eau tout est parti !
Je vais me faire l'avocat du diable, mais c'est dommage de taper sur tout une marque pour un seul produit ! Chez Lush il y a du très bien et du beaucoup moins bien, tout le monde le sait non ?

Pauline a dit…

Moi qui voulais tester leur ballistic, je crois que je ne vais pas craquer!

Beauté Ratée a dit…

@ Stéphanie : Pour une marque qui est censé utiliser des colorants naturels, ça la fout mal...

@ Oxymare : Oh mais ne t'inquiète pas, j'ai ramené d'autres ballistics que je vais tout de même essayé. Pour un premier essai, comment dire, ça m'a complètement refroidit.

@ Pauline : Evite, vraiment...

marielle durupt a dit…

Moi AUCUN problème! Avec une baignoire bien propre (sans calcaire) et pas émaillé vraiment rien a taché la boule c désintègré sans aucun soucis et c nikel! Et oui y'a des trucs qui pue mais c le prix a payé pour des truc naturel en plus c efficace c tout ce qu'on demande non? Perso après l'odeur est pas ds mes cheveux et adieu sodium alcohol