mardi 29 novembre 2011

J'ai (encore) craqué pour une palette !

Salut !

Pendant ma semaine de grippe où j'étais alitée, j'ai regardé beaucoup de vidéos de make up sur YouTube, dans mon lit... Et c'est là que je suis tombée sur cette vidéo de Marlena :


Et donc j'ai craqué pour la palette Ultimate Beauty Kit de Pixi... Déjà parce que ça fait longtemps que j'entends parler de cette marque anglaise chez les soeurs Pixiwoo et que j'avais envie de la tester. Et ensuite parce que ça faisait très longtemps que je ne m'étais pas acheter du maquillage. Considérons que c'est un cadeau de Noël que je me fais à moi-même ;-)

En même temps, c'est pas la ruine non plus puisque je l'ai eu sur le site asos à 26,90 euros (bah oui parce que Pixi n'est pas vendu en France). Sur ce site, la livraison est gratuite et je l'ai reçue en moins d'une semaine, en excellent état.

Bref, parlons de la palette.

Je l'aime.



Le packaging n'est pas ce qu'il y a de plus glamour, mais il est tout de même sympa avec ses petites fées, et puis surtout, il est très pratique. Oui, parce qu'il est condensé, tout tient en peu de place, ce qui fait que cette palette est très facile à transportée. Tous les volets de la palette sont aimantés. C'est clair et net qu'elle fera désormais partie de tous mes déplacements.

Alors quand on ouvre les premiers volets, on tombe sur les fards à paupière. En tout, il y en a 32.



A gauche, les 16 sont plutôt neutres.



A droite, les 16 sont un peu plus colorés mais ça reste très sobre tout de même.

C'est justement ce qu'il me manquait (j'ai très peu de fards neutres en réalité). La pigmentation est plus que correcte. Il n'ont pas l'air poudreux ou "chuteux" du tout. Et surtout, il y en a des mates et des irisés, et ça c'est top ! Pour moi, c'est des fards de bonne qualité.



Puis quand on ouvre le deuxième volet, on arrive sur les 8 blushes et les 16 glosses, et aussi un très grand miroir.



Les blushes, rien à dire, j'aime. Les couleurs sont bien variées (brunes, orangées, rosées...). Il y a des irisées et des mates. La pigmentation, là encore, est très bonne et la qualité est au rendez-vous. Les deux blushes du bas sont plutôt des highlighters qui sont très jolis.

Et puis les glosses... J'étais très sceptique car bien souvent, je trouve que le gloss en cake qu'on trouve dans les palettes est mauvais. Mais eux sont en réalité pas mal du tout. Il n'y a pas d'odeur bizarre, ils sont bien pigmentés pour des glosses, et ils ne sont pas collants. Le problème reste le fait qu'il faut utiliser un pinceau à lèvres pour les prélever (les doigts je trouve ça bof).

Je trouve en globalité que la qualité de cette palette est très supérieure à toutes les palettes de Noël que vous trouvez dans les marques tel que Sephora, Nocibé, etc...

Au final, tout ça pour ce prix-là, je ne regrette pas du tout d'avoir craqué. Et je trouve que c'est un excellent cadeau de Noël pour quelqu'un qui aime le maquillage.

xoxo

Sarah


19 commentaires:

Aline a dit…

Ta palette m'a l'air bien sympa, faudra faire une tite vidéo hihihi
Chez les soeurs je m'acheterai qqpinceaux REALTECHNIQUES car je ne veux plus de sigma pour le visage, ils tiennent même pas un an

Beauté Ratée a dit…

Ha bon ? Moi mes Sigma, je les ai depuis plus d'un an, et tout va très bien. Mais je pense que si je devais m'acheter un nouveau pinceau fdt, j'opterai pour celui de Marlena ;-)

Keira a dit…

Elle est jolie comme tout cette palette :)
Toi comme moi on a l'air de ne pas aimer du tout, mais alors du tout les palettes ;)

Audrey by Audrey a dit…

Très jolie palette et à un super prix.
Les blushs ont l'air vraiment beaux.

Beauté Ratée a dit…

@ Keira : Je te jure... C'est une addiction.

@ Audrey by Audrey : Oui j'aime beaucoup les blushes !

beauteblogchic.com a dit…

Je l'ai acheté il y a 15jours et je la trouve super aussi ;)

Beauté Ratée a dit…

hihi :)

beauteetoxic a dit…

Troop belle , elle sera mienne quand j'irais a Londres en Janvier ipossible qu'il en reste pas!!
En tout cas je trouve sa video vraiment bien , deja parcequ'elle parle trés bien on la comprend quand meme par rapport a certaines !! et surtout parcequ'elle presente des palettes pas trop connues contrairement a celle de MUFE, ou Dior trés chere !!

Merci pour cette magnifique decouverte bisous

Aurélie.créa a dit…

Lol, une beauty addict n'arrête jamais d'acheter du maquillage, même du fond de son lit ! Aucune honte à avoir donc.
J'ai vu cette vidéo aussi, y'a plein de superbe palettes. Y'en a une autre que j'ai trouvé splendide c'est celle avec un joli décor féerique, je sais plus le nom, faudrait que je recherche.
En tout cas, t'as bien fait de te faire plaisir.

Aurélie.créa a dit…

Ca y'est j'ai trouvé, la sweet dream de too faced ! Elle est magnifique !

Beauté Ratée a dit…

@ beauteetoxic : Je l'adore Marlena.

@ Aurélie.créa : Oui c'est ça c'est la Too Faced ! C'est vrai qu'elle a l'air jolie !

Lulle a dit…

Très sympa et c'est vrai que pour le prix, ça vaut bien plus le coup que les palettes made in sephora...

Beauté Ratée a dit…

Ca c'est clair ;-)

Lab geek a dit…

j'ai pense a toi aujourd'hui. je me suis commandee la naked 2 (je suis expat aux US). va falloir que j'aille voir la pixi. elle a l' air bien :)

Beauté Ratée a dit…

Oulala. La Naked 2... Je n'ai pas encore réfléchie si j'allais l'acheter ou pas... Mais elle a l'air très jolie !

Aurélie.créa a dit…

Je suis bien d'accord, c'est une vraie addiction les palettes... C'est grave. Je suis bien atteinte aussi. J'ai hâte d'être à Noël pour en recevoir... C'est dingue, pire qu'une gosse.
Pour la Naked2, je suis déjà conquise, il est clair que je la veux. Je vais voir avec des amis que j'ai au Canada et aux USA pour qu'ils me l'envoi parce que j'ai pas envie d'attendre sa sortie en France... Si ça c'est pas de l'addiction ! MDR.

Beauté Ratée a dit…

Oui en effet ! Ca c'est de l'addiction ;-)

Aline a dit…

oui le gros pinceau poudre me pique il n'est plus doux comme avant pourtant j'en prends grand soin... J'irai voir chez Marlena aussi ^^ c'est un pinceau poudre qui tient car j'en ai marre d'en acheter tous les ans

Beauté Ratée a dit…

Les pinceaux de Marlena me tentent bien en tout cas moi. Ils sont l'air pas mal du tout.