lundi 31 mai 2010

Mon secret pour un regard étincelant by Sarah

Aujourd'hui je dis tout. Je révèle tout au grand jour.

On me demande souvent : "Sarah, comment tu fais pour avoir des yeux revolver comme ça ?" (bon en fait on ne me demande jamais ça, mais bon ça aussi c'est un secret). Et bien, tenez vous prêtes parce que vous allez connaître toute la vérité !

Comme les mannequins (parce que je le vaux bien), j'utilise les gouttes bleues d'Innoxa. Alors oui, je sais, il y a des gens qui pensent que ça ne sert à rien, que c'est inutile. Mais c'est complètement faux ! En tout cas, sur moi, je remarque une différence.

J'ai les yeux assez sensibles bien qu'ils le soient beaucoup moins depuis que je ne porte plus de lentilles (je me suis faite opérer au laser). J'ai souvent les yeux rouges en fin de journée, à cause de l'ordinateur surtout. Et bien les gouttes bleues, ça apaise directement les yeux (normal, c'est à l'eau de bleuet). Ca fait vraiment du bien ! Et en plus, au fur et à mesure des utilisations, le blanc des yeux devient plus blanc, et moins rouge ou jaune (oui, moi quand je suis fatiguée et/ou malade, mes yeux tirent vers le jaune). Ils sont plus brillants.

Sans oublier le côté ludique de la chose : je les mets dans mes yeux, donc je verse ma petite larme, et ma larme est bleue. Plutôt rigolo (oui je sais il m'en faut peu). Par contre, attention à votre lavabo blanc, ça laisse des petites tâches.

En tout cas, j'ai vraiment du mal à m'en passer maintenant. J'en mets 2 gouttes dans chaque oeil matin et soir. Ca se trouve en parapharmacie, pour environ 5 euros.

Et vous, que pensez-vous des gouttes bleues ?

xoxo

Sarah



5 commentaires:

liloo a dit…

purée je ne connaissais pas mais ça a l'air mortelousse dis donc!
XD
Merci pour cette review
xoxo

Anonyme a dit…

donc tu triches...Ahahaha!!!
Sila

Beauté Ratée a dit…

Oui je l'avoue... ^^

Silana a dit…

J'en ai parlé sur mon blog il y a quelques temps et je leur ai trouvé un remplaçant moins cher et qui se conserve mieux ;)

Beauté Ratée a dit…

Oh très très très intéressant. Merci Silana !