lundi 31 mai 2010

Gros craquage by Sarah

J'avoue, j'ai craqué ! Je me suis laissée emportée par la vague de la fièvre acheteuse et je me suis fait un peu plaisir.
Je vous parle de tout ça ?

Full Cover - Crème de Camouflage de Make Up For Ever
Full Cover, crème de Camouflage, de Make Up For Ever, 24,50 euros

Ce produit est juste complètement magique ! Tout y passe : cernes, boutons, cicatrices... Tout s'efface ! La texture est un peu épaisse mais il faut vraiment en mettre très peu pour un résultat parfait tellement la couvrance est dingue ! Je suis sûre qu'il effacerait mes tatouages ! En plus c'est waterproof, alors que demande le peuple ?

Primer Potion - Base Maquillage pour les Yeux de Urban Decay
Primer Potion, base maquillage pour les yeux, Urban Decay, 16 euros
Juste parce que c'est la meilleure base du monde.

Sculpting Disk - Trio Poudre Sculptant de Sephora
Sculpting Disk, Trio Poudre Sculptant, Sephora, 15,50 euros
Là, j'avoue que ce qui m'a plu c'est le côté pratique de la chose. Les vacances approchent, et qui dit vacances dit valises. Et moi je veux toujours emmener le moins de choses possibles pour me faire plaisir et m'acheter ensuite pleins de trucs en vacances ! Et le fait d'avoir poudre, poudre de soleil, et illuminateur dans le même poudrier je trouve ça carrément canon !

IT Brush  Pinceau Ombreur Poudre de Sephora
IT Brush Pinceau Ombreur Poudre, Sephora, 12,90 euros
Juste parce que on a jamais assez de pinceaux plats, que le design est trop beau et que le prix est plutôt doux. Et puis c'est Beauté Blog qui m'a donné envie d'abord !

instant_sun_light_instant_smooth-1.jpg image by lushiousbeauty
Baume cristal, teinte Cristal, Clarins, 19,50 euros
Là, pour le coup, c'est complètement la faute de Beauté Blog. Elle a dégainé son tube transparent et de suite j'en ai envie. Voilà, j'ai pas pu résister. Mais franchement, ce petit objet est à croquer. Pour l'été je le trouve parfait. Les lèvres sont sublimées mais ça reste très léger. A porter sans modération !
Blush n°02 Valse de Vienne, L'Occitane, 15 euros
L'Occitane s'est lancé plutôt récemment dans le maquillage et je voulais voir ce qu'il en était. Au final, c'est pas trop mal. Le prix n'est pas trop élevé, et la quantité est pas mal. Je trouve par contre que la pigmentation est pas top, ça reste très léger quoi. Mais je crois que c'est l'objectif de l'Occitane, un maquillage léger, frais et naturel. Mais bon ça casse pas 4 pattes à un canard...

Voilà ! J'ai eu raison de craquer non ? Vous en pensez quoi de tous ces produits ?

xoxo

Sarah

11 commentaires:

liloo a dit…

super craquage dis donc :)
Dis la consistance du full cover c'est de combien?

Beauté Ratée a dit…

Bah quand tu vois quand ils disent crème de camouflage c'est vraiment pas pr rien. c'est pas du tout liquide comme un fond de teint, c'est assez ferme. C'est pour ça qu'il faut en mettre petit à petit parce que sinon on risque de faire des petits patés, parce que c'est assez dur à étaler.

liloo a dit…

Oui ça j'avais compris XD, je parle de la quantité en fait hi!hi!

Beauté Ratée a dit…

Haaaa dsl !
15 mL... donc c'est plutôt correct vu qu'à chaque fois t'en met très peu.

liloo a dit…

merki ^^

Anonyme a dit…

Sacré lachage soeurette!! le truc MUF couvrant tu crois que ce serait bien pour le mariage?
Sila

Beauté Ratée a dit…

@Sila : On va le tester !

ashtray.heart_@hotmail.fr a dit…

Coucou, je ne trouve pas le baume cristal sur le site de Sephora :( Il n'est pas encore sorti ??

Beauté Ratée a dit…

Si il est sorti mais il n'est pas sur le site de Sephora en effet. Mais tu peux le trouver dans n'importe quelle boutique Sephora, Nocibé, Marionnaud... Bisou

Anneso a dit…

le full cover je sais plus où j'ai vu mais parait il que justement c'est qu'ils utilise sur les plateau TV pour camoufler les tatouage justement

Beauté Ratée a dit…

Oui moi aussi j'ai lu ça quelque part après avoir écrit l'article... Comme quoi, je ne mens pas ;-)