mercredi 10 juin 2015

Mes petites joues d'été...


Salut !

Je vous parlais il y a quelques temps de mon blush favori du moment : le bronzer Pink Leopard de Too Faced. Alors, oui, il est vendu comme un bronzer, mais je le trouve à la fois trop rose et trop irisé pour être porté comme un bronzer sur l'ensemble des zones bombées du visage. Par contre, en blush, il est magnifique.

Si vous cherchez un blush cool pour cet été, c'est lui qu'il vous faut. Il met en valeur le bronzage, tout en illuminant les joues.


Je ne parle même pas du packaging qui est absolument mignon. C'est vraiment une habitude chez Too Faced.

J'ai vraiment envie de me pencher un peu sur les bronzers de chez Too Faced parce qu'ils ont l'air tous géniaux.

En tout cas, celui-ci, je vous conseille de le tester. Ca deviendra sûrement le meilleur ami de vos pommettes pour cet été ;-)

J'aime


- Le packaging : c'est évident non ?
- Le rendu sur les joues : discret et irisé à la fois, un très bon compromis
- La pigmentation : correcte, du coup la tenue est aussi très correcte
- L'effet bonne mine immédiat : "Non, je ne reviens pas de vacances, c'est naturel"

J'aime pas


- Le prix : 26€, assez cher mais pas excessif non plus

xoxo

Merci Allison pour le colis magique ;-)

Photos prises par Julie (Instagram)



Aucun commentaire: