dimanche 21 juin 2015

Je vois la vie en bleu à Cayenne... (shooting inside)






Salut !

J'avais envie de faire un article un peu différent de d'habitude aujourd'hui et de ne pas vous parler que beauté mais aussi un peu de la vie quotidienne et de, peut-être, vous donner envie de voyager. Pour ça, je me suis baladée dans les rues de Cayenne en Guyane française, où je vis depuis un an, et ma superbe copine Julie a fait quelques clichés.




J'adore les petites façades colorées des petites maisons sur lesquelles on peut tomber dans le centre ville de Cayenne.


Je porte


- Top Hollister
- Jupe Forever 21
- Sacoche Réserve Naturelle
- Sandales Tex
- Lunettes de soleil Paco Rabane
- Boucles d'oreilles Moa
- Collier de fabrication locale guyanaise




Evidemment, toutes ces couleurs donnent envie d'oser les maquillages un peu plus chargés que d'habitude. J'ai donc opté pour des yeux dans les tons violets et bleus.


J'ai utilisé 


- le fard bleu nuit de la Black palette d'Urban Decay
- le fard Stars'N'Rocket de MAC
- le rouge à lèvres Never say never de Nars





J'espère que ce type d'article un peu plus "life style" et imagé par rapport à d'habitude vous plaît. Je pense vous en faire de temps en temps.

xoxo

Sarah

Photos pris par Julie (Instagram)


Aucun commentaire: