dimanche 7 juin 2015

Je fonds pour la Chocolate Bar de Too Faced


Salut !

Envie de chocolat ? Ca tombe bien parce qu'aujourd'hui on va parler gourmandise. J'ai (enfin) craqué pour la Chocolate Bar de Too Faced. Pourquoi je dis "enfin" ? Parce que après avoir hésité pendant environ à l'acheter ("mais t'en as déjà plein des palettes de neutres... oui, mais celle-là elle sent le chocolat. et puis elle est belle"), j'ai craqué. Bref.

Et je ne regrette pas du tout !


Le packaging est à croquer, comme d'habitude chez Too Faced. Les ombres sont pigmentées et crémeuses, vraiment de très bonne qualité. Il faut tout de même penser à taper un peu son pinceau parce que certaines couleurs font des chutes sur les joues. Et pour finir, la palette sent le chocolat ! Miam miam miam ! Ca sent vraiment trop bon.

C'est vraiment une très bonne palette de neutres, dans les tons chauds, avec une bonne sélection de mattes et d'irisés. Vraiment très réussie ! Je l'utilise très souvent et je l'aime d'amour.

J'aime  


- le packaging : adorable, pratique et solide
- la sélection de couleur : très bien choisie et portable
- la qualité des fards : agréable au touché et très pigmentée
- l'originalité : tous les fards ont des noms en rapport avec le chocolat ou les sucreries
- l'odeur : miam miam miam
- le prix : 44€ la palette contenant 16 fards, je trouve ça honnête

J'aime pas 


- les chutes sur les joues de certains fards

Du coup, je me tate un peu à craquer pour sa petite soeur, la Semi-Sweet. Mais, elle me plaît un peu moins donc je passe mon tour (pour l'instant).

Merci maman pour le colis cadeau ;-)

xoxo

Photos prises par Julie (instagram)



Aucun commentaire: