dimanche 19 avril 2015

L'eye-liner pas comme les autres de Benefit





Salut !

Je suis une fille à liner. J'en porte presque tous les jours, un trait assez épais avec une aile assez prononcée. Je suis comme ça...

On se souvient toutes et tous du buzz qu'avait fait Benefit avec leur (super) mascara "They're Real !". Et bien Benefit a décidé de surfer sur la vague de son succès en sortant un eye-liner de la même gamme.

Au premier abord, on a l'impression que c'est un liner feutre liquide classique. Mais c'est mal connaître Benefit qui fait toujours des trucs originaux.


En fait, c'est un liner gel/crème qui sort d'un petit embout biseauté en tournant l'embout du stylo. Attention donc à ne pas en sortir trop d'un coup afin d'éviter les pâtés ou un trait non homogène.

Mais comme tous les liners gel, j'apprécie le rendu qui est bien noir et la tenue qui est irréprochable.


J'aime



  • La texture crème qui donne un super rendu et qui peut très bien s'appliquer en muqueuse aussi. 
  • La tenue très correcte.
  • La longevité du produit : ça fait des mois que je le mets tous les jours et il est toujours là.
  • Le prix : 25,50€ chez Sephora. Oui c'est cher mais il existe un petit format à 10€. 

J'aime pas 


  • L'embout biseauté en silicone qui nécessite tout de même une certaine maîtrise. Je ne pense pas que cet eye-liner est adapté pour les débutants. 
  • La maniabilité : il est difficile d'avoir un trait fin avec cet embout qui donne de suite un tracé assez épais (mais c'est ce que j'aime). 
  • Le risque de faire des pâtés et d'avoir un trait non homogène.


En conclusion, c'est vraiment le genre de liner qu'on ne trouve pas ailleurs et qui se démarque des autres. Pour cela, je l'apprécie vraiment. Maintenant, au quotidien, je pense que je préfère me tourner vers un liner liquide plus conventionnel auquel je suis plus habituée.

xoxo

Photos prises par Julie


1 commentaire:

Virginie a dit…

Oh cet eye liner je l'ai acheté dès sa sortie complètement excitée par cette nouvelle sorte d'application, mais grosse désillusion, je n'y arrive pas du tout, je fais des pâtés ou un trait trop grossier, bref je suis retournée à mon feutre habituel. Mais bon je vois que ça viens vraiment de moi j'ai 2 mains gauches!