mercredi 5 août 2015

Le mascara qui fait des cils au plafond





Salut !

Je sais que ça fait un mois que je n'ai pas posté d'article par ici. Mais ça fait aussi un mois que je reçois des gens chez moi, et donc je n'avais pas trop le temps d'écrire. C'est ça d'habiter au paradis ;-)

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler d'un vrai coup de coeur et d'un sujet qui devrait plaire à plusieurs d'entre vous : le mascara. Et pas n'importe lequel mais le petit dernier de chez Benefit.

J'avais adoré leur mascara "They're Real" qui était rapidement devenu une star et le préféré de beaucoup de monde. Celui-ci, le Roller Lash rendait déjà hystérique tout le monde à peine sorti. Ils sont fort quand même chez Benefit...


Pour ma part, j'étais un peu sceptique parce que je me disais qu'il ne pourrait jamais égaler le "They're Real" mais aussi parce que je ne pensais pas être sa cible. En effet, ce mascara promet une courbure à toute épreuve, sans recourbe-cils et se veut donc adapté aux personnes qui ont les cils droits. Or, ce n'est pas du tout mon cas. J'ai les cils naturellement recourbés. Ce que je recherche avant tout dans un mascara, c'est du volume.

Mais, ma super copine Allison me l'a envoyé dans un colis magique et j'ai donc testé la bête en bonne blogueuse que je suis. Je dois dire que je ne regrette pas le moins du monde parce que son effet est vraiment génial, il apporte en effet beaucoup de courbure (même si vous en avez déjà), beaucoup de volume, beaucoup de longueur, et il est très noir. Bref, il a tout pour plaire. Je pense même que je le préfère à son grand frère le "They're Real".

D'habitude, je ne suis pas une grand fan des brosses en silicone mais j'avoue que celle-ci est assez cool car elle attrape très bien les cils sans pour autant faire mal (oui, des fois, ça me fait mal les brosses en silicones).


J'aime


- Son packaging : girly et sophistiqué, comme d'habitude chez Benefit
- La brosse : vraiment efficace avec sa courbure
- Le rendu : génial, volume, longueur et une courbure qui tient !
- La rentabilité : j'ai l'impression que ça fait des mois et des mois que je l'utilise tous les jours


J'aime pas


- son prix : 26€. Mais si c'est son seul défaut, c'est qu'il vaut le coup d'être essayé non ?

xoxo

1 commentaire:

Ambre a dit…

Bonsoir,
Juste pour dire que le packaging fait rêver en tout cas:)
bisous