jeudi 6 février 2014

Une ombre crème matte ? Dior l'a fait !




Salut !

Alors que les très célèbres Illusions d'ombres de Chanel sont plutôt très pailletées, Dior a sorti des ombres à paupières crèmes, d'accord, mais mattes ! Alors, il me semble qu'il y a certains ColorTatoo de Maybelline qui sont mattes, mais pas en France, dîtes moi si je me trompe...


Bref,  leur petit nom c'est Diorshow Fusion Mono Matte et j'ai complètement craqué pour la teinte Mirage qui est un brun gris assez modulable et très neutre.

Le petit pot est très joli et vous avez un petit pinceau vendu dans la boîte. Mais, je préfère utiliser les doigts.


Je suis complètement séduite par la texture, c'est tout doux sous les doigts et j'ai presque l'impression que ça fond avec la chaleur de la peau mais pas du tout. Vraiment, très très très agréable.


Aussi, je tiens à souligner la facilité de l'application. En un passage, avec les doigts, on a un rendu opaque, homogène et bien fondu. C'est vraiment un jeu d'enfant. Vous pouvez vous en servir en tant que base sous vos fards poudre mais aussi tout seul. La couleur est tellement belle qu'elle se suffit à elle-même.


Sur les photos ici, je vous montre le rendu du maquillage, seul, avec un petit trait de liner. Et vous voyez qu'en fin de journée, le fard a tendance à légèrement avoir filé vers les plis de la paupières. Mais je n'avais pas mis de base.

Le matin

Le soir

J'ai essayé de mettre une base à paupière en dessous, plus du tout de problème.

Les teintes sont toutes hyper jolies, et je ne vous cache pas que c'était un réel achat coup de coeur... Les nouveautés chez Dior sont de toute façon très bien. Allez jeter un coup d'oeil.

29,90€ le fard. 

xoxo


2 commentaires:

Unknown a dit…

Il est très jolie, d'habitude je n'aime pas trop les bases crèmes car çe me file dans les plis ;-/



http://lady-lylli-beauty.blogspot.fr/

Bérengère CARRE a dit…

C'est un très bel article ! Ce fars est vraiment très beaux, mais un peu trop cher à mon gout ! En tous cas le rendu est vraiment sympa !

Tendresse et baisers sucrés
http://berengereinwonderland.blogspot.fr/