dimanche 9 février 2014

Du rose sur les lèvres avec Rimmel




Salut !

En ce moment, je suis un peu dans une phase où je mise tous sur les lèvres. Des yeux dans les tons neutres et un rouge à lèvres qui en jette.

J'ai entendu beaucoup de bien autours des rouges à lèvres des Kate Lasting Finish de Rimmel (référence à Kate Moss) donc j'ai décidé d'essayer et j'ai craqué pour un magnifique rose fuchsia très intense #20 de la nouvelle collection de printemps.

Je suis vraiment très satisfaite, la couleur est pigmentée, opaque et homogène. Le fini est légèrement satiné. La tenue est bonne.


Pas grand chose à redire sur ce rouge à lèvres hormis peut-être l'odeur qui fait un peu penser au maquillage "cheap" mais la qualité est vraiment là donc c'est accessoire.

Surtout vu le prix : 7,14€ sur feelunique.com.


Il n'est donc clairement pas interdit que j'en rachète quelques un rapidement. Surtout qu'ils ont toute une collection de mattes. Et vous savez que le matte et moi, c'est une vraie histoire d'amour.

xoxo


Aucun commentaire: