mercredi 5 février 2014

Le sexy sur les lèvres avec Urban Decay



Salut !

Je n'ai entendu que du bien sur les rouges à lèvres Revolution de chez Urban Decay. Ils étaient donc dans un petit coin de ma tête. Et puis un jour, sur ce ne sait plus quelle bouche qui traînait sur YouTube, j'ai vu la teinte Venom. Et là je me suis dis "Je vais acheté un rouge à lèvres Urban Decay et je vais acheté Venom".

C'est donc chose faite.




Oh mais mon dieu, je n'ai même pas de mots pour vous expliquer à quel point je suis séduite... C'est pour moi un des rouges à lèvres les plus sexy que je possède. Oui je pète un câble à cette approche de la Saint Valentin...

Le tube est très mignon. Violet et miroitant, tout à fait Urban Decay.


Mais la couleur, la couleur... C'est simple, c'est juste trop beau. C'est un prune/rose framboise foncé avec pas mal de violet. Je trouve qu'on période de froid, il est juste magnifique.


Et sur le rouge à lèvres en lui-même, je suis complètement bluffée. Je m'attendais à quelque chose de très crémeux. Et en fait pas du tout. C'est très opaque et pigmenté, ce n'est pas vraiment matte mais en même temps ça sèche en quelque sorte sur les lèvres donc on l'oublie complètement et le tenue est juste incroyable. Vraiment. Je suis sous le charme. J'en veux d'autres (notamment la couleur Maniac qui me fait des signes). Bref.

Jetez-vous dessus et achetez-les tous, surtout celui-là. Vous me remercierez plus tard...

Et puis 19€ le rouge à lèvres chez Sephora, c'est presque comme chez MAC ça reste abordable.

xoxo



Aucun commentaire: