lundi 17 février 2014

Un peu d'homme et de testostérone sur Beauté Ratée...



Salut c'est Clément de Beauté Ratée... (j'ai toujours voulu dire ça :p) Oui oui !! Vous avez bien lu ! Aujourd'hui Sarah me prête son blog et on va parler hydratation du visage... Mais d'un point de vue masculin ! Comme beaucoup de garçons (enfin j'imagine) j'ai horreur de me mettre de la crème, que ce soit sur le visage, sur les mains ou même du Labello... Déjà parce que je n'ai pas le temps, que je n'y pense pas et puis parce que je DÉTESTE le côté gras, collant de toutes ces crèmes !!
Sauf que voilà, depuis environ six mois j'ai découvert le « Moisturizing emulsion » de Shiseido Men (comprendre fluide hydratant donc...). Ce produit est censé hydrater le visage sans laisser de film gras sur la peau ni même la sensation d'avoir quelque chose sur la tronche... Je me suis dit pourquoi pas. Une quarantaine d'euros plus tard (aie!!!) je suis assez convaincu.
La chose est très agréable à appliquer, bien loin de la bonne vieille crème nivea qui donne l'impression de s'être tartiné du beurre sur la figure !
2 pompes suffisent pour se faire le visage en entier et le résultat malgré ce froid (presque) polaire est très satisfaisant (comprendre que je n'ai plus le visage qui tire dès que j'ai mis le nez dehors). À vrai dire je suis tellement convaincu que j'en suis à mon deuxième flacon. Ok je ne le mets pas tous les jours parce que je n'y pense pas mais les jours où je le porte je vois vraiment la différence !! Mesdames, mesdemoiselles, si c'est bientôt l'anniversaire de votre moitié et que vous en avez marre qu'il ait la peau comme le côté vert de votre éponge... Pourquoi ne pas essayer !



Aucun commentaire: