jeudi 13 février 2014

De la lumière dans une palette, la merveille signée Stila



Salut !

Le fard le plus connu et adoré de la marque Stila, c'est sans hésiter la teinte Kitten : un champagne ultra-lumineux. Tout le monde en a dit du bien, tellement que je le gardais dans un petit coin de ma tête.

Et bien, on a commencé à parler d'une palette sur la blogo : la In the Light. Et bingo ! Il y a le fard Kitten dedans ! Hop ! Dans le panier !


Le packaging est plutôt simple et épuré. Petit accident de livraison, le miroir était un peu fissuré quand j'ai ouvert le colis. Mais qu'importe, je trouvais pas ça très important. Et ça ne l'est pas à mes yeux.


A l'intérieur, 10 teintes toutes plus belles les unes que les autres et surtout très bien étudiées. On peut tout faire avec cette palette.



Les fards : 


- Bare : un beige matte, très pratique pour estomper les maquillages sous le sourcil. Je m'en sers à chaque fois.
- Kitten : THE star de la palette. Le fard le plus lumineux que j'ai jamais vu de ma vie. Un champagne irisé magnifique.
- Bliss : un marron moyen matte très pratique pour définir le creux de l'oeil.
- Sunset : un marron cuivré irisé vraiment très joli.
- Bubbly : un doré assez clair et neutre dans le sens où il n'est pas trop jaune.
- Glided gold : un marron chocolat avec des paillettes dorées.
- Luster : un gris foncé métallisé.
- Night sky : un argenté bleuté assez foncé.
- Ebony : un noir matte, indispensable.


Globalement, la qualité des fards est top. Ils sont très pigmentés et très crémeux sous les doigts. Attention cependant car certains sont un peu poudreux et peuvent faire pas mal de chutes. Pensez donc à bien tapoter votre pinceau.


Vous l'avez vu en action dans ma vidéo d'hier où je vous faisais un maquillage de Saint-Valentin. Les fards irisés de la palette sont vraiment super lumineux et peu vraiment balancer avec les fards mattes et c'est pour ça que c'est vraiment une excellente palette.


Petit truc sympa : Stila a glissé un petit menu pour vous proposer des exemples de maquillages que vous pouvez faire avec cette palette tout en vous expliquant comment faire. Plutôt cool.


Aussi, dans la palette, il y a un Smudge Stick Waterproof dans une couleur brune. En gros, c'est un crayon marron pour les yeux mais qu'on ne taille pas parce qu'il suffit de tourner l'embout pour que ça sorte. C'est vraiment très crémeux. Tellement que quand je l'ai swatché sur mon bras, le petit bout qui sortait s'est cassé. Donc attention à ne pas appuyer trop fort ! Mais en tout cas, il est très pigmenté et foncé. Un bon point donc.


Le prix est plutôt sympa en plus de tout ça : 32,50€ sur feelunique.com

xoxo



Aucun commentaire: