Salut !
J'ai eu la chance d'avoir une amie (Allison, si tu passes par là, coeur sur toi) qui est allée à New-York au mois de Décembre. Elle m'a ramenée une petite trousse avec des petits trucs de maquillage qu'elle a trouvé là-bas dans les drugstores.
Je vais vous donner mon avis sur ces produits, un par un, un peu étalé dans le temps. On commence par un vernis Essie : le Carry On.
Alors, oui, dans la version américaine il n'y a pas le pinceau made in France que je trouve si génial. Mais je dois dire que l'application, même avec le pinceau américain beaucoup plus fin, est relativement facile.
La couleur est splendide : un très joli prune aubergine foncé. Joli mais qui ne laisse rien passer. Genre vous avez des ongles dégueulasses comme les miens (merci le stress qui me fait me ronger les ongles puissance 1000 ces derniers temps), ça va encore plus se voir avec ce genre de couleur. Mais c'est vrai que c'est vraiment la couleur sombre très chic qui est très adaptée en période de froid.
J'adhère complètement.
Qu'on soit bien d'accord, j'ai évidemment mis deux couches pour avoir une bonne opacité.
N'oubliez pas, les vernis Essie sont disponibles en France chez Monoprix (avec un pinceau spécial mais tellement génial) à 13,90€ les 15mL.
xoxo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire