lundi 3 février 2014

Mais c'est QUOI ce produit ? Clarins inside





Salut !

Ca fait longtemps que je m'étais pas interrogée devant un produit de beauté. Genre "Mais ça sert à quoi au juste ?". Et bien là, c'est arrivé avec la palette teint & blush de Clarins.

En gros, c'est quoi ? Une poudre, un blush, les deux ? Bref, je ne sais pas.


Le packaging est juste magnifique. Un petit boîtier lisse et doré dans un joli écran rouge. Jusque là, tout va (très) bien.


C'est vrai que quand on regarde le produit, on penserait plutôt à une poudre matifiante classique. Mais en même temps, il y a ces petits trucs roses qui intensifient la poudre et qui l'a rende trop foncée pour mettre sur tout le visage et trop claire pour s'en servir en guise de blush...

Alors moi, je ne sais plus...


Je pense qu'elle pourra faire l'affaire en tant que poudre quand je serai un peu bronzée cet été. M'enfin, je ne suis pas tout à fait sûre...

Clarins sort ce genre de produit à chaque collection. J'imagine que certains sont plus faciles à utiliser que celui-ci.

Je ne dis pas non hein. Mais je dis que celui que j'ai en tout cas n'est pas optimal pour moi.

41,90€ les 10g

xoxo


Aucun commentaire: