dimanche 2 février 2014

♡ Favoris du mois de janvier 2014 ♡



Salut !

La mois de janvier est passé à toute vitesse. Ca me fait même un peu flipper (tic tac, mémoire, tic tac). Bref ! Quels sont les produits que j'ai le plus utilisé ce mois-ci ? On y va !

Soins visage


Deep Cleansing Oil de DHC

Je suis revenue à l'huile démaquillante de DHC (je vous en avais déjà parlé ici). J'ai vraiment rien à dire, elle démaquille tout avec une facilité. Par contre, par rapport aux autres huiles, elle a vraiment une consistance assez épaisse. Ca plus son odeur d'huile d'olive. Je comprends qu'elle repousse certaines personnes. Mais moi, je l'adore.
25,30€ les 200 mL 

Aqualia Thermal Spa de nuit de Vichy

Cette crème de nuit est un réelle bonheur pour ma peau. C'est de l'eau et rien que de l'eau. Top pour les peaux déshydratées. Et elle a un effet un peu gel/frais sur la peau qui est vraiment agréable le soir. Une jolie découverte.
26€ les 75mL (produit envoyé par Farmaline)

Maquillage


Blush Tipsy de Tarte

Je suis retombée dedans. Allez savoir pourquoi. Vous savez que je l'aime d'amour ce blush (top 5 de mes blushes) et il donne vraiment bonne mine. Je l'aime.
Environ 30$ 

MaryLou-manizer de The Balm

Ma découverte maquillage de ce mois-ci, c'est bel et bien cet enlumineur. Je vous en ai déjà parlé ici. C'est une vraie tuerie. Il est sur le haut de mes pommettes tous les jours.
23€ sur feelunique 

Palette Naked 3 de Urban Decay

Vous êtes étonnés hein ? Oui, j'ai utilisé cette palette tous les jours de janvier. Elle est vraiment top. On peut tout faire avec elle et l'effet est génial. Même si j'avoue que ma petite chouchoute reste la 2... Celle-ci est vraiment indispensable à mes yeux en ce moment. Plus de photos et de swatches ici !
45€ en exclu chez Sephora 

Rouge à lèvres Color Sensational #45 Pink Me Up de Maybelline

Cadeau d'une copine qui était à New-York. D'ailleurs, il faut que je vous parle des petites choses qu'elle m'a ramenée. Bref, ce petit rouge à lèvres est génial, la couleur s'approche d'un joli rose boisé. Complètement de saison, une agréable texture sur les lèvres. Top.
12,30€


xoxo


Aucun commentaire: