lundi 13 janvier 2014

Mon butin des soldes chez Sephora : Jour 1 !



Salut !

Pour une fois, j'ai trouvé qu'on pouvait trouver vraiment des trucs sympa chez Sephora pendant les soldes. Je suis tombée sur quelques produits bien soldés et intéressants. Je vous en parle cette semaine. On commence aujourd'hui avec un rouge à lèvres Shine Automatique de Guerlain. Je n'avais pas de rouge à lèvres de la marque donc c'était l'occasion pour moi de tester.




Le packaging est juste sublime, doré, mais surtout sans bouchon. On a juste à faire coulisser le petit levier le long du rouge à lèvres et hop, le bâton sort. C'est vraiment classe et en plus c'est pratique. Mais c'est vraiment un bijou.


J'ai opté pour la couleur 613 "A la parisienne" qui est une sorte de rose soutenu. Le fini "shine" rend la couleur brillante et légèrement transparente avec un tout petit peu de paillette. Je trouve que ça fait un effet lèvres mordues vraiment charmant.


Quand à la texture, on est dans du très crémeux et dans du brillant. Donc forcément, c'est très agréable à appliquer, ça glisse sur les lèvres. Mais du coup la tenue n'est pas au top mais on ne peut pas tout avoir. Quand c'est crémeux et brillant, ce n'est jamais de la longue tenue...



En plus, je trouve qu'il n'y a pas spécialement de parfum donc c'est plutôt très cool.


Gros coup de coeur pour ce rouge à lèvres que je vais à mon avis beaucoup porter, aussi bien en hiver qu'en été.


Et il y avait -30% ! Il était à 21,35€ au lieu de 30,50€. Et un joli rouge à lèvres comme ça, ça fait toujours plaisir.

xoxo

2 commentaires:

Elsa's Writings a dit…

Jolie trouvaille! Bisous

www.lucia-rapetti.com a dit…

En effet ce rouge à lèvres Shine Automatique de Guerlain à l'air terrible ! Merci pour l'info.