dimanche 5 janvier 2014

Ma découverte des pinceaux Real Techniques






Salut !

Vous commencez à me connaître, je craque pour les gros produits dont tout le monde parle mais environ 2 ou 3 après les faits... C'est mon côté diesel. C'est la même chose pour les pinceaux Real Techniques. Tout le monde adore, tout le monde en a. Mais je pensais avoir suffisamment de pinceaux sur mon bureau.



Et puis Sam Chapman a décidé de sortir un kit pour Noël avec ses pinceaux préférés de la marque, sa petite sélection : Sam's Pick Collection. Je me suis dis que c'était une très bonne raison de craquer.


Je dois dire que j'ai trouvé la boîte et les pinceaux en eux-mêmes complètement magnifiques. Très joli. Les poils synthétiques sont d'une douceur à toute épreuve. J'adore.


Dans le kit, vous avez des pinceaux pour le teint et pour les yeux et je trouve la sélection très bien faite :
- un Multi-Task Brush : en gros c'est un pinceau poudre très agréable et assez dense. Vous pouvez aussi vous en servir pour le blush ou le bronzer si vous voulez.
- un Setting Brush : je l'aime bien pour l'enlumineur mais aussi très bien pour le contouring parce qu'il est très précis.
- un Buffing brush : génial pour le fond de teint, vraiment. C'est mon nouveau chouchou au quotidien.
- un Pointed Foundation Brush : pas spécialement convaincue par ce pinceau que je trouve un peu petit. Mais il peut servir pour l'anti-cernes je trouve.
- un Essentiel Crease Brush : c'est un pinceau exclusif du set. Je le trouve très bien pour maquiller le creux de l'oeil, un peu comme le 217 de MAC mais en un peu plus petit.
- un Fine Liner Brush : un pinceau à liner, si vous utilisez un pinceau crème, et je le trouve très bien.

Je l'ai acheté sur le site Feelunique où il est à 37,49€ mais il est moins cher sur iHerb.

Je suis complètement ravie de ces pinceaux, je les adore et les utilise au quotidien. Pour le prix, je ne peux que les conseiller.


Aucun commentaire: