jeudi 2 janvier 2014

♡ Mes favoris de décembre 2013 ♡



Salut !

Il est temps de vous annoncer mes favoris du mois passé, c'est-à-dire du mois de Décembre 2013. J'hésite à vous faire une sélection des produits qui ont marqué mon année 2013... On verra ça.

Bref, on y va.

Pas de favoris pour les cheveux ce mois-ci. Je sais, c'est choquant. Mais que voulez-vous...

Les soins visage 


La Clarisonic Mia 2

Comment se fait-il que je ne vous ai pas encore parlé de ma Clarisonic ? Je l'utilise depuis cet été, j'en suis folle. Il faut à tout prix que je vous fasse un article sur elle. Je ne l'utilise pas tous les jours parce que je ne pense pas que ce soit vraiment adapté à ma peau, mais 2 fois par semaine, comme un gommage. Je l'adore.
149€ sur sephora.fr

Eau de beauté de Caudalie

Ce n'est pas la première bouteille que j'ai. J'adore ce produit. Je vous en avais déjà parlé ici. C'est vraiment addictif. L'effet est rafraîchissant, l'odeur est agréable. Je ne sais pas si ça a un réel effet sur l'état de la peau mais en tout cas, le matin, c'est juste un bonheur.
34€ les 100 mL

Masque à l'argile rose de Cattier

J'ai longtemps détesté les masques à l'argile parce que je trouvais ça trop agressif pour ma peau sensible. Mais, en traînant dans ma parapharmacie j'ai vu qu'il y avait de l'argile rose spécialement pour les peaux sèches et sensibles. Bingo ! J'essaye. Et j'adore. Je laisse poser vraiment 10 minutes parce que je ne veux pas le laisser trop longtemps. Mais ça purifie vraiment très bien la peau. Elle n'est pas rouge après le masque, bien soulagée. Un gros coup de coeur pour ce produit. Et en plus, vous noterez que j'aime un produit bio, ce qui est plutôt rare. Et ce n'est pas cher du tout !
4,95€ les 100 mL

Le maquillage


Rouge à lèvres Pur Couture #56 d'Yves-Saint-Laurent

Vous le connaissez par coeur ce rouge à lèvres. Ca doit être la 100ème fois que je vous en parle (si vous voulez relire l'article le concernant c'est par là). Mais c'est celui qui a habillé le plus mes lèvres ce dernier mois. Je suis obligée de le citer.
30,90€ 

Palette "Paint me Pretty" de Stila

Je vous ai aussi déjà parlé de cette palette de blushes crème. Je l'aime beaucoup. Je n'ai utilisé presque qu'elle ces derniers temps.
25€

xoxo

Aucun commentaire: