jeudi 19 décembre 2013

Le blush crème Convertible de Stila, mon avis



Salut !

Je n'ai pas beaucoup de blushes crème. Je ne sais pas pourquoi... J'ai l'habitude de me diriger vers les poudres traditionnelles. Pourtant, j'aime l'effet du blush crème sur les joues. Ca laisse un côté naturel et "glowy" qui me plaît beaucoup.




Un blush crème qui a beaucoup de succès sur la toile depuis quelques temps, aussi bien chez les américaines qu'ici, c'est le Convertible Color Baume couleur pour les lèvres et joues de Stila. J'ai craqué pour la teinte Petunia qui est un joli rose un peu pêche. La couleur typique qui donne bonne mine.


Je m'attendais vraiment à un truc de folie. Et je ne vous cache pas que j'ai été un peu déçue...





Le packaging est très mignon et joli, de la couleur de la teinte à l'intérieur. J'aime beaucoup.


Pour l'application, j'ai tout essayé et je préfère les doigts. La texture est très agréable et la couleur est pigmentée et se fond plutôt très bien. Bien que si on ne l'étale pas suffisamment, on peut facilement avoir des traces donc pour les débutantes, ce n'est peut-être pas le produit idéal...


Mais j'avoue que le rendu est juste complètement ravissant et que globalement je ne regrette pas mon achat. J'ai même craqué pour la palette de 5 blushes que Stila a sorti pour Noël et je vous en parlerai très vite par ici...

21,92€ sur asos.fr

xoxo




Aucun commentaire: