mercredi 18 décembre 2013

Tangle Teezer, une vraie brosse révolutionnaire ?




Salut !

Dans le monde de la coiffure, il y a une brosse à cheveux qui a réussi à conquérir le monde entier. Comment ça vous voyez pas de quoi je parle ? Mais si, la Tangle Teezer. Elle est décrit comme la brosse révolutionnaire qui ne casse pas les cheveux et qui les brosse sans les abîmer.

Bref, j'ai eu envie d'essayer.


Alors déjà, je trouve qu'elles sont assez rigolotes dans leur forme, en genre de plastique avec des couleurs acidulées et originales. Je ne vous cache pas que la forme me fait un peu penser à une brosse pour chevaux. Pas très sexy... Et surtout, la forme n'est pas très pratique en main. Il n'y a pas un seul jour qui passe sans qu'elle me tombe des mains en me brossant les cheveux. Un peu pénible...


Après, je trouve qu'elle démêle très bien et c'est vrai que j'ai l'impression qu'elle casse moins mes cheveux. En tout cas, ils tombent moins quand je me les brosse.

Maintenant, est-ce que le buzz est justifié ? En vérité, je ne pense pas vraiment. C'est un brosse, quoi. Mais si vous avez envie d'une nouvelle brosse, pensez-y.

12€ sur feelunique.com

xoxo


Aucun commentaire: